Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Protoxiik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protoxiik
Membres

Point(s) cFR: 56
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: Protoxiik Répondre en citant

Salut à tous

Présentation irl :

Je m'appelle Luc ( ou Lucky Mr. Green ) , j'ai 16 ans . j'habite dans le 81 (Tarn) plus précisément a castre , beaucoup de rugbyman connaisse castre pour son classement du Top 14 . Je suis en 1ere STG Gestion . Je fait de la natation comme sport vue que ces a 500 mettres de mon lycée ces biens pratique =D En suite commela plus part des autres personnes je pense sortir avec ses potes et faire des fêtes de village ! J'ecoute comme music du r&b et rap Fr !
Bref assez parlé de ma vie !!

In Game :

J'ai commencé les COD sur Modern warfare 2 donc oui y'as pas longtemp , un pote m'avais consseillé de l'acheter et a partir de ce jour je suis devenus Geek . pour ma première partie elle ces déroulé en R&d et je comprenais rien u_u . Bref 0.48 de ratio le PGM absolue de MW2 ! A la fin de Mw2 je commençais a être très bon avec ma sensibilité 2 , il ma fallut long temp avant de savoir que on pouvais changer sa ..
Sur Black tout un autre parcoure , j'avais commencé a monté ma team de newbie Fp je les arretés pour allez chez les evo sa na duré qu'une semaine . En suite j'ai crée une team "aGz" avec un pote avec un peu de succès ! elle a durer 4 mois . Je suis allez chez la TvF ou j'ai pu commencer a faire de gros matchs et a m'améliorer et , j'avais reçus mon 720 qui m'avais un peu aidez aussi a m'améliorer ^^. Je les quittées car j'avais stopé Black ops et oui pour moi je stop toujours les cod pendant 2-3 semaine car ces lourds!! En la reprenant , j'ai décidé de crée une team du nom Raizer Gaming [Rz] Le départ fut dur mais avec un peu de temp , j'ai pu recruté de très bon joueurs qui ont pu voir le jour a la compétition grâce a eux !! Maintenant Mw3 va sortir en éspérant encore m'améliorer comme dans chaque COD !!

Je possède aussi Fifa 12 , je ne suis pas un dieux .. mais sa fait toujours du bien de faire quelque petit match donc vous pouvez m'ajouter pas de soucis
Id : Protoxiik

Voila Donc le parcoure d'un gros noob   Pour ce qui galère juste une chose il suffit de joué avec sa tête Okay

Signer Protoxiik Cool

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDruGhii
Membres

Pseudo: PSN
Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:21 (2011)    Sujet du message: Protoxiik Répondre en citant

GL Proto

(0.48 de ratio perso j'étais monté de 0.85 à 1.08 )

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "

Dernière édition par xDruGhii le Mer 2 Nov - 11:22 (2011); édité 1 fois
Membres

Team: Heroes Gaming
Point(s) cFR: 1

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:22 (2011)    Sujet du message: Protoxiik Répondre en citant

Gl a toi  

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:22 (2011)    Sujet du message: Protoxiik Répondre en citant

Gl à toi proto Okay  
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Protoxiik Répondre en citant

oué merci tkt romano j'etais remonté a 0.70 !!

Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 6

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Protoxiik Répondre en citant

Gl a toi proto Smile

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Team: Salv.elite
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Protoxiik Répondre en citant

j'ai commencé a peu comme toi proto :p Mais bon apres on évolue heureusement :p
sinon GL a toi Wink 
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Protoxiik Répondre en citant

Oui Astre , Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Protoxiik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006