Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: InFuse gaming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teckto-skate
Membres

Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo: PSN
Team: /
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: InFuse gaming Répondre en citant

Bonjour a tous,

Donc voilà, je me permet de vous présenter ma team. Je reprend la InFuse, je suis accompagné de deux amis et nous somme dons a la recherche de joueurs.

Nous n'avons pas un niveau de pgm, mais nous ne sommes pas non plus des débutants.

Nous cherchons des joueurs qui vont jouer pour s'amuser, chercher une bonne ambiance car nous pensons que c'est après ça que viennent les résultats.

Nous voulons faire un maximum de matchs et de tournois.

La moyenne d'âge est de 17 ans.

Nous souhaîtons des joueurs un minimum matures.

Si vous êtes intérréssés pour rejoindre la iF rendez-vous sur: http://infuse-gaming.servfr.net

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006