Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team LeGenDZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarDKinG_95
Membres

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Pseudo: PSN
Team: LeGenDZz
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Team LeGenDZz Répondre en citant

Bonjours a tous ma team vien de se crée il y a 4-5 moi et j'ai pue constater que on file du temps nous devenions beaucoup plus fort alors j'ai decider moi et mon Co leaders de nous s'inscrire sur des forum francais pour trouver des team a notre niveaux de jeux mtn je cherche a faire des tournois je suis un peut nouveaux dans se site je ne comprend pas trop tout j'aimerait un peut que on m'explique si possible merci d'avance

- Nom de la team : LeGenDZz
- Ancienneté : /
- PSN a contacté pour les matchs : WarDKinG_95 
- Forum ou site : team--legendzz.forumgratuit.be
- Roster : /
- Disponibilités: les week-end ou la semain en soirée
- reglement lu ? : non je vait le lire tout de suite

Nous jouons dans pas mal de mode de jeux donts le CDD , RD , QG , Démo , Domi donc si vous voulez nous defier dans certain mode de jeux citers rendez-vous sur se site

http://team--legendzz.forumgratuit.be/

Bon jeux a vous

amicalement WarDKinG_95
La team Legendzz est diriger par moi et un autre leader nous voulont nous faire une place dans le classement francais et se faire un minimun connaitre on cherche match team nous somme a 0 defaits venez essayer de nous mettre notre premier defis ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006