Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Flaash Gaming en decerto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDruGhii
Membres

Pseudo: PSN
Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: La Flaash Gaming en decerto Répondre en citant

Salut tous le monde .

Je suis très heureux de vous annoncer le retour de la Flaash Gaming en decerto ( de retour depuis fin Mars) après avoir était présent pendant une longue période en R&D Fr et en Gamebattles , la team a finalement prit la décision de dissoudre son roster Fr pour s'installer une bonne fois pour toute en decerto , nous avions à l'époque déjà ( vers fin 2011 ) un roster decerto qui représentait la team , mais celui ci s'était dissout quelques temps après avoir intégré la structure Bluster eSport.

Aujourd'hui , notre team a environ 7 mois , crée le 10 Septembre 2011 précisément par Kev et moi même sur black ops , nous nous étions plutôt mis au Fr, mais depuis un moment le Fr est ennuyeux et ne comporte aucun réel intérêt , c'est pour cela que nous stoppons définitivement le Fr et que nous avons donc décidés de crée ce T5 decerto .

Les joueurs présents dans ce roster , sont tous des joueurs qui se connaissent depuis un bon moment déjà , et je tiens vraiment a souligner le fait que ce T5 est composé de personnes très sympathiques , de bons niveaux , mais surtout stables .

Je vais vous présenter notre roster actuel :

Romain " xDruGhii "P. (c)

Kevin " iNeeZaX- " J.

Antoine" xMaanza- "F.

-Nils " iSoloO-" L.

Kevin et moi sommes deux amis IG depuis plus de deux ans, j'étais parti de la Flaash Gaming à un moment justement pour me mettre au decerto , et quand j'ai appris que tous mes amis avaient comme objectif d'aller en decerto je n'ai pas hésité une seule seconde, Antoine est Fz depuis bientôt 4 mois , nous l'avons recruté quelques semaines après la sortie de Modern Warfare 3 , quand a Nils, il fait son retour chez nous après plusieurs mois d’absence , Nils était Flaash Gaming sur black ops , joueur d'une stabilité irréprochable ,il avait annoncé son départ pour manque d'activité,toujours fidèle, ce joueur n'a fait aucune team pendant sa période d'inactivité et aujourd'hui il est de retour pour notre plus grand bonheur.

Bien entendu nous avons des objectifs et de belles ambitions , tout d'abord bien que nous nous connaissions depuis un certain temps , il va falloir travailler notre team play , nous serons présents aux plus grands nombres d’évènements esport possible , nous avons comme objectif d'être reconnu pour notre fair play , notre niveau et notre activité, nous voulons également être vu comme une team accrocheuse et battante, nous sommes tous lannable en France mais pourquoi pas également en Europe, nous seront donc surement présent à de futurs lans !

A noté également que nous allons reprendre GB très prochainement , cela nous permettra de passer du bon temps vu que l'on apprécie tous ce site , mais aussi de nous perfectionner , notamment en R&D .

Nous recrutons actuellement un dernier joueur mais aussi un manager .

Ce joueur doit remplir les conditions suivantes : 
- Lannable Fr 
- Un SMG de préférence, ou un joueur polyvalent. 
-Possédez une bonne expérience 

En ce qui concerne les disponibilités, nous allons voir nos exigences, car nous sommes tous déja bien actif , donc 
Si vous vous sentez intéressé , allez sur notre site ou contacté moi par skype . 

Les liens utiles :

Notre site : http://flaashgaming.servfr.net/

Pour me contacter :

: xDruGhii| 
 : xDruGhii |

Cordialement , xDruGhii capitaine de la Flaash Gaming .

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Star
Membres

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: GT
Team: aDv#
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: La Flaash Gaming en decerto Répondre en citant

GL à vous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: La Flaash Gaming en decerto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006