Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation aliatil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliatil
Membres

Pseudo: PSN
Team: Team sQaZ
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:04 (2011)    Sujet du message: Présentation aliatil Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Antoine j'ai 16 ans, je suis en 1ère ES, j'habite a Lyon (allez l'OL )

J'ai commence les CoD avec le 2 sur PC puis j'ai attaqué le 4 sur PS3 avant de passer sur MW2 ou je suis rester 2 ans et me voila maintenant sur MW3 !!

Avant de passer au cote in-game : je suis un grand fan de musiques.... Mais JE NE SUPPORTE PAS le rap fr.... Ma cible principale est La Fouine..... Bref passons... J'adore regarder des films, au cinema ou chez moi Smile FIGHT CLUB > ALL Very Happy j'ai beaucoup fais de boxe française. Je sors beaucoup avec mes potes mais je m'arrange pour jouer le maximum !!

Bon on s'en fout de ma vie Smile

Psn : Aliatil

Ancien Psn : Alia-II (compte GB) eL-Alia (compte GB aussi)

Teams actuelles : je suis capitaine de la sQaZ, mais je GB également avec la Team eLusion.

Anciennes teams : xPro / Deathblow / initial nation / eFg# / eclipse / Pulp Gaming / et beaucoup de Mix GB

J'ai une TRES grosse expérience en matchs FR sur MW2 et CoD4 : environ 500/600 sur les deux jeux confondus Smile. J'ai une centaine de GB sur MW2 a mon actif.

Je suis un gros rageur par contre.... Que ce soit sur Skype ou sur le PSN, il m'arrive TRES régulièrement de Peter une grosse durite Smile .... Je sais c'est pas bien Sad

Je suis satisfait de MW3 pour le moment.... Je jous principalement en rushant comme un gros porc ... Mais lorsqu'il faut temporiser.... Ma type 95 est la Smile

Bref, je pense que l'on se retrouvera en Match MW3 !!

Merci de votre attention
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: Présentation aliatil Répondre en citant

Belle présentation, bienvenue et GL à toi Okay 
Membres

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Team: F/A
Point(s) cFR: 2 158
Moyenne de points: 5,19

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: Présentation aliatil Répondre en citant

GL vieux plow Smile

eFg_Gaming - Ancien leader
DhArMa-Tiger
Membres

Team: eG
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: Présentation aliatil Répondre en citant

Bienvenue Okay
Membres

Team: Team sQaZ
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Présentation aliatil Répondre en citant

Merci Smile
iCraCkeRz__
Membres

Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Présentation aliatil Répondre en citant

Bienvenue & Gl a toi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Présentation aliatil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006