Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: uSH_iLLuZzioN : Petite présentation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uSH_iLLuZzioN
Membres

Pseudo: PSN
Team: Mn|K
Point(s) cFR: 18
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:53 (2012)    Sujet du message: uSH_iLLuZzioN : Petite présentation ! Répondre en citant

Salut all;

IRL

Je suis un petit Belge venant de liege et oui vivre la Belgique ! J'ai 16ans, je suis en 4ème je crois que ca équivaut à 2ème en France. ma grand passion est le football et la play je gagne d'ailleurs (déjà) de l'argent grâce au football (et oui je suis un fou non ? )

IN GAME

J'ai commencé a joué au FPS sur call of duty 4 sur 360 et j'y suis resté des années vu que le jeu suivant que j'ai acheté et black ops. Sur COD4, au début comme toute j'étais nul mais apres un peu de temps je me suis mis au match FR. C'est vrai que au début c'était pas facile mais j'ai enchainé les matchs ect... Ensuite est venu black ops, et la j'ai revendu ma 360 pour acheté la PS3 parce que tout mes amis etait sur la PS3 (et ouai j'étais un sans amis). Sur black ops j'ai d'abord joué beaucoup avec mes potes. Mais ensuite j'ai été en team et la tout allais j'ai même commencé du GB (PGM ?).
Ensuite venu la sortie de MW3, j'étais sans team; un joueur ma demandé de creer une teams avec lui, mais cela a échouer. Et venu le joueur ou je créea ma team la uS|H ( http://union-soldiers-heroes.servfr.net/index.php?file=News ) et la tout roule nous sommes sur GB, nous participons a beaucoup de tournoi et ODC.

J'ai fini :p désoler pour l'orthographe.

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006