Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SaYoNara Gaming ouvre ces portes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NyuKi
Membres

Pseudo: PSN
Team: ShymiX
Point(s) cFR: 10 394
Moyenne de points: 60,08

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: SaYoNara Gaming ouvre ces portes Répondre en citant

Bonjour tous le monde je viens vous présenter la SaYoNara Gaming. 
La SaYoNara est une team crée par mes soins hière vers les quatre heures du matin. 
Le but de cette team est avant tous de former un roster de 8 joueurs très soudé et qui aura pour objectif la duré , le fair-play (je suis très sensible sur ce point la), et la compétition. 

L'ambiance et la maturité est de rigueur chez nous, cela ne sers à rien de jouer en compétition sans l'ambiance et avec une team de gamin irrespectueux . 

Pour l'instant je suis seul avec un joueur en test, j’espère avoir beaucoup plus de candidature de joueurs motiver et no voyageur. 
(Je suis pas du genre à stop une team sur un coup de tête, ni pour les défaite) 

Maintenant passons au critère de recrutement, il faudra rassembler un minimum des critère pour pouvoir rentré en test. 
*Etre mature  
*Etre disponible (je demande pas d'être 24/24 sur la play, nous avons une vie, des études, du travail et je le comprend) 
*Etre fair-play (je déteste les joueurs qui se mettent à insulter parce qu'il perdent ou qu'il gagne) 
*Avoir un casque/micro obligatoire sans cela nous ne pouvons pas communiqué en match ou même simplement parler. 
*Avoir un level respectable 
*Avoir l'esprit d'équipe 
*Savoir rigoler, si c'est pour boudé tous les quatre matin pas la peine. 
Et le plus important JE VEUX PAS DE VOYAGEUR. 

Voili voilou c'était une courte présentation de la SaYoNara Gaming! 

Pour me contacter passer sois sur le forum de la SaYoNara : http://sayonara-gaming.forumactif.f
sois par skype : nyukii 
sois sur le chat cFr ! 
Merci et à plus sur le IG 

SaYoNara-NyuKi 

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006