Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Overdoz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Overdoz
Membres

Pseudo: PSN
Team: PwS-
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Overdoz Répondre en citant

Salut tous le monde donc je vais me présenter,Mon pseudo sur CFR c'est Overdoz.Certains me connaissent mais d'autres se disent,C'est qui celui la ? Question
Alors tous d'abord j'ai commencer a jouer a Call of dutty 4,C'etait mon grand frere qui jouait a ce jeu et a world at war.
Je ne jouais pas encore au jeux-video et je le regardait tous le temps,C'est pour cela que j'ai commencer a faire du online a la sortie de mw2.Après black ops arrivé j'ai commencer un petit peu a faire des match de team en fr.
Arrivé mw3,Je suis arrivé sur CFR(Malheuresement...)C'est la que j'ai commencer a prendre du level et a commencer a faire des assez grosse team.Ensuite ba je suis devenue le pgm que je suis en ce moment Wink
Je vous laisse lire la suite pour un peu plus de descriptions.

Information Perso : 

Mon age : 14ans 

Mon prenom : Jibril  

Ma ville : Paris (Et oui paris  ,Les marseillais lisaient pas la suite) 

Ma classe : 4eme 

Je reviens pour faire la suite du topic,Je suis occupé. 

Voila c'est bon,Donc maintenant je me présentez un peu sur le jeux vidéo. 

Informations sur les jeux-vidéo : 

Mon pseudo : Overdoz78 

Mon ratio : 4.00 

Ma map préferer : Hardhalt (Mais ca on s'en fou --') 

Mon arme préferer : Acr 6.8 (Ca aussi on s'en fou --') 

Mon casque : Tritton ax 180 

Ma team actuelle : enX.Mysterious , Ce roster est tous nouveau car nous en faite nous etions avant les PwS et les enX nous on proposer de les integrer avec notre Roster R&D suite a notre ODC EsD il a 3 jours il me semble : Arrivé en finale.
Nous recrutons des Joueurs R&D actifs http://enxesport.servfr.net/index.php?file=News

C'est bon j'ai dis l'essentiel et a plus tous le monde, 

Surtout je kiff ma signature et avatar Wink  

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006