Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LiR* L'imbatable Rush ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maboule13130
Membres

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo: PSN
Team: LiR*
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:28 (2011)    Sujet du message: LiR* L'imbatable Rush Répondre en citant

Match: 
Bonsoir ou Bonjour la team LiR* cherche des match team le soir ou la journé si vous êtes intéresser veuillez me contacter sur notre site web qui est http://FL4G.xooit.fr (en travaux)en veut des 5vs5 ou 4vs4 ou 3vs3 en n'est pas beaucoup dans la team mes des joueur a bon niveaux. Notre maps et Underground en R&D pas Hardcore. Mon psn et Maboule13130. 

Recrutement: 
Nous cherchons des joueur a maximum 1.10 (le ratio ne veut rien dire) qu'il soit connecter tout le temps (pas nolife) mes qui ce connecte maximum tout les soir. Qu'il soit prestige 1 dès maintenant car les membre de la Team sont tous prestige 1 ou 2 mes il y on n'a 2 non et qu'il sont très fort, il faudra avoir skype car on utilise pas les micro sur ps3 car il sont une mauvaise qualité vous le savez par vous même. Il y aura un test 1vs1 contre un bon joueur sur Dome vous joué a l'ump comme vous voulez tant que vous s'êtes fort nous ont s'on fous des arme Cheat ect.... Si vous s'êtes un joueur qu'il joue au snipe vous ferez aussi 1vs1 snipe et en dira la réponse a la fin. 

Notre Equipe (Team) a 8 9 membre je c'est plus faut que j'irai voir mes la team LiR* est une team sérieuse et pas Noob  

J'attend votre réponse.

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: LiR* L'imbatable Rush Répondre en citant

GL à vous Okay 
Membres

Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: LiR* L'imbatable Rush Répondre en citant

Y'a un probleme , ta marqué " Nous recherchons des joueurs a MAXIMIMUM 1.10 " . C'est pas minimum plutot ? :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: LiR* L'imbatable Rush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006