Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Team ToH~ Recherche deux très bon joueurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fixtofex
Membres

Pseudo: PSN
Team: ToH`
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: La Team ToH~ Recherche deux très bon joueurs Répondre en citant

Bonjour à tous donc je vais faire assez court, je cherche vraiment des joueurs ayant un très bon niveau en match de team surtout, qui possèdent un casque et qui se prend pas la tête pour des conneries. Si vous pensez avoir ces qualités requises ajoutez-moi sur le psn X_WeeDMaN pour qu'on puisse jouer quelques parties ensemble histoire de voir un peu comment vous jouez et pour aussi apprendre à vous connaitre. Voilà je vous laisse également le forum de notre team pour que vous puissiez en savoir davantage sur nous Wink http://www.teamtoh.xooit.fr
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fixtofex
Membres

Pseudo: PSN
Team: ToH`
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: La Team ToH~ Recherche deux très bon joueurs Répondre en citant

Up !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: La Team ToH~ Recherche deux très bon joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006