Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EsD vs INwA ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symbi0z3
Membres

Pseudo: PSN
Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 2 215
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: EsD vs INwA Répondre en citant

match a faire au max mercredi 25 minuit, GL

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iNeCro__
Membres

Cancer (21juin-23juil)
Team: [ Fz ]
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: EsD vs INwA Répondre en citant

Salut, proposez nous une date.
Nous sommes dispo toute la semaine à partir de 21h. Sauf vendredi, samedi et quelque dimanche.
INwA-Nico
Membres

Team: INwA
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: EsD vs INwA Répondre en citant

ce dimanche ci ça vous va ?
INwA-Nico
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: EsD vs INwA Répondre en citant

euh chaud de répondre ?? faudra faire ça un soir cette semaine alors ou tantôt si vous répondez ...
iNeCro__
Membres

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: EsD vs INwA Répondre en citant

Fait pas genre le mec qui est pas en tort mon gars.
Tu viens au dernier moment nous demander pour ce soir, aucune nouvelle de votre part alors qu'on a répondu au topic le jour de son écriture.

Tu viens en disant chaud pour répondre alors que je suis venu une dixaine de fois sur ton site pour proposer, jamais aucune réponse.
à cause de sa, nous on a prévu nos matchs de semaine et avant le 25 pour nous c'est pas possible, du moins après 21h seulement malheureusement, j'ai parlé à okami qui me dit que après 21h c'est impossible.

Bref, vous auriez du répondre plus tôt au topic. J'ai parlé de sa avec symbioz, si vous avez pas une date / heure correct à proposé, il prendra une décision juste et correct je l'espère Wink
Symbi0z3
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 2 215
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: EsD vs INwA Répondre en citant

les EsD proposez des dates et heures svp , pour voir si les INwA pourront etre la , et inversement, je rappel que la date ne sera pas prolongé, il faut donc abseolument que vous trouviez 1H de votre temps en commun

Team: SKUD A.M
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: EsD vs INwA Répondre en citant

iNeCro__ a écrit:

Fait pas genre le mec qui est pas en tort mon gars.
Tu viens au dernier moment nous demander pour ce soir, aucune nouvelle de votre part alors qu'on a répondu au topic le jour de son écriture.

Tu viens en disant chaud pour répondre alors que je suis venu une dixaine de fois sur ton site pour proposer, jamais aucune réponse.
à cause de sa, nous on a prévu nos matchs de semaine et avant le 25 pour nous c'est pas possible, du moins après 21h seulement malheureusement, j'ai parlé à okami qui me dit que après 21h c'est impossible.

Bref, vous auriez du répondre plus tôt au topic. J'ai parlé de sa avec symbioz, si vous avez pas une date / heure correct à proposé, il prendra une décision juste et correct je l'espère Wink

Euh lol nn ?
On peut dire la mm chose tu fait le mec serieux qui vient le premier jours puis aucune nouvelle
En attendant contrairemnt a ce que tu dit je tes jms vue sur notre fofo et AU lieu de chercher un forfait en demandant la descision juste et correct qui s'impose tu ferrait mieux de trouver une date pour le match
en att on vue a deja joué et on sait ce qu'on vaut donc bref....
Ta mardi ou mercredi 21h tu choisie
iNeCro__
Membres

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:35 (2012)    Sujet du message: EsD vs INwA Répondre en citant

Plus aucune nouvelle, si seulement tu avais laissé un message mon pauvre.
On cherchait pas le forfait, on s'en tape sérieux.
Tu dis tu nous as déjà joué, le rapport de ce que je dis et sa ? Oublie pas c'était un entrainement please Sad

Bref, nous on saurait pas pour tes jours prévu, faut voir avec le leader autrement allez vous faire voir les gars, c'est vous qui donnez des nouvelles deux jours avant la fermeture des quarts de final.
iDyKtat3uR
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:43 (2012)    Sujet du message: EsD vs INwA Répondre en citant

" il prendra une décision juste et correct je l'espère Wink "

Pour moi sa s'appelle chercher le forfait de plus y'a aucune raison pour qu'on entreprenne plus que vous point barre
On c'est pas concertre c'est tout apr tente pas de foutre la faute sur nous comme ds tes poste precedents

" c'est vous qui donnez des nouvelles deux jours avant la fermeture des quarts de final."= super fair play
Bref on a pas tous 15ans on est passez a coter de ce match qui fasse a une team qui pour moi n'est pas fair play est ne recherche que le forfait avc c'est commentaire inconstructif
iNeCro__
Membres

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 01:10 (2012)    Sujet du message: EsD vs INwA Répondre en citant

Tu te prend pour qui à juger les gens ainsi ? On a pas tous 15 ans.
Il ne faut pas prendre son cas pour une généralité, on a pas peur de vous tu sais, le match on l'aurait joué si vous aviez pas donné des nouvelles 2 jours avant, nos matchs sont maintenant prévu, on ne peut revenir en arr!ère.

Tu dis argument peu constructif, regarde toi parlé mon bonhomme, je suis là pour signalé qu'un match se prévoit pas 2 jours avant.
Enfin bref, je te tiens au courrant si on sait arrangé les choses, mais tâche la prochaine fois, de réagir au demande plus tôt Smile
iDyKtat3uR
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: EsD vs INwA Répondre en citant

Le match a faire est poster le 17
  Tu rep le 19
  On te rep le 21 soit 4 jours avant la date limite

En ce qui concerne le faite que je te juge ça c'est pas faux notament au vue des commentaire que tu met
Il n'empeche que contrairemnt a ce que tu dit on voit au vue des date des poste que la faute n'a aucune raison de venir de nous
Et je maintient le fait que qd tu poste des truc comme j'ai fait remarquer ds le poste precedent tu  joue pas le fair play
mtn stop de faire chier
INwA-Nico
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: EsD vs INwA Répondre en citant

Les EsD j'avais un bon contact avec certains de vos membres et tout et je vois qu'une fois qu'il s'agit d'un tournoi vous êtes comme ça ? :s Perso je t'ai jamais vu sur notre forum ... en plus oui il restait 4 jours tu vois --' 
Okami
Membres

Team: RavaGe.Gaming
Point(s) cFR: 22
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: EsD vs INwA Répondre en citant

Perso, je l'ai vu une fois sur notre forum mais pas plus. Et ça m'étonnerais qu'il soit passé plus de deux fois vu que j'y suis toujours de 16h à 23h ...

De toute façon, on est dispo chaque soir à 21h ( sauf ce mercredi ) mais va falloir trouver une date où on serait tout les deux dispos au lieu de s'engueuler et de s'insulter .
iNeCro__
Membres

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: EsD vs INwA Répondre en citant

Okami, je te signale que la date limite est le 25.

Allo on est le 23... Il reste soit demain, ce qui n'est pas possible de notre part sachant que l'on a un gros match de tournoi.
Ton joueur, leader me propose mercredi 21h, ce qui aurait pu ètre une date correct, mais non, tu me dis que tu ne sais pas.

Bref, c'est de votre faute, je suis désolé mais si le match n'a pas lieu nous ne sommes pas en tort
iDyKtat3uR
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: EsD vs INwA Répondre en citant

Bref rejete la faute sur nous nos soucis les admin te prendron p-e en pitier 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2016)    Sujet du message: EsD vs INwA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006