Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois Spécials ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarDKinG_95
Membres

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Pseudo: PSN
Team: LeGenDZz
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Tournois Spécials Répondre en citant

Bonjours a vous

Je ne veut pas pretendre ma team puissante mets je cherche un Tounrois Vs ma team ce qui veut dire plusieur Equipe contre ma team Team contre Team et on enchaine exemple : L|Gz ( ma team )  Contre Swag je gagne un autre rejoind qui est As$A elle gagne un autre team prend ma place je ne ses pas si vous voyez ce que je veut dire

Exemple : L|Gz vs Swag ( Victoir L|Gz )
Match suivant : L|Gz vs As$A ( Victoir As$A )
Match suivant : As$A vs etc ...

Maintenant dites moi ce que vous en pensez

Merci d'avance WarDKinG_95

http://team--legendzz.forumgratuit.be/
La team Legendzz est diriger par moi et un autre leader nous voulont nous faire une place dans le classement francais et se faire un minimun connaitre on cherche match team nous somme a 0 defaits venez essayer de nous mettre notre premier defis ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIP_clement
Membres

Pseudo: PSN
Team: R!P~
Point(s) cFR: 8
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: Tournois Spécials Répondre en citant

perso ajoute mon psn facile et on se fait pas tournoit mes match de team officiel 4vs4 en decerto CDD nous c'est dome sa te va ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Tournois Spécials

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006