Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéos By Tex (Zap, Matchs, ...) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Vidéos cFR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-tex-xx
Membres

Pseudo: PSN
Team: FoM
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: Vidéos By Tex (Zap, Matchs, ...) Répondre en citant

Bonjour Mesdames et Messieurs (même si je pense pas qu'il y ait énormément de dames qui vont regarder)  Very Happy

Donc Tout d'abord je me présente, je suis TexMex ou Tex pour les intimes =)

ou encore FoM_FunkY_KonG mon compte team. Je suis donc le Leader de la Team 
Friends Of Mario (FoM).

Donc certains me connaissent déja de d'un éventuellement affrontement, d'autres de l'ODC FoM que l'on avait réalisé
sur BO, d'autres de l'ODC FoM 2e édition qui s'est déroulé il y a 2 semaines, et sûrement pleins ne me connaissent pas
encore, et je l'accepte aussi ^^.

Donc je crée ce petit topic à la suite de la mise en ligne du Zap FoM Hors Série N°1 =)
et qui devrait donc réunir la plupart des Vidéos concernant la communauté FR (en tout cas pour le moment).
Après si ça ne dérange pas que je poste également les Zap FoM normaux je les ajouterai.

Donc tout d'abord une petite explication de que c'est que le Zap FoM ?

C'est le regroupement des plus "belles" séquences de jeu réalisées en MATCHS team des différents joueurs
de notre team.

Mais concernant le Zap FoM Hors Série N°1 (ODC FoM), il s'agit des plus belles actions des différents joueurs
de l'ODC venant de n'importe quelle team.

Donc voici la petite vidéo du Zap =):

Je suis donc ouvert à toutes suggestions, critiques et biensûr si ça vous plait faites le savoir également,
et un petit pouce bleu fait toujours plaisir =)

Sinon à part du montage (je débute ds le montage 5 vidéos à mon actif =) ), je commente les matchs,
et je diffuse par la suite sur youtube, donc si vous souhaitez que l'une de vos rencontre soit filmée, ODC, Tournoi..., contactez moi sur notre 
forum : http://team-fom.xooit.com/index.php

Pour le moment je n'ai que les vidéos de l'ODC FoM:

Et normalement cette semaine je devrai déja filmer quelques événements.

Le Streaming devrait venir également prochainement, mais pour le moment j'en chie un petit peu x)

Merci.

Cordialement,

Xx-TeX-xX, Leader FoM
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:37 (2012)    Sujet du message: Vidéos By Tex (Zap, Matchs, ...) Répondre en citant

De belles vidéos, très bon pour un début Okay 

N'hésite pas à mettre tes prochaines vidéos sur ce même topic , continues comme ça, je t'ai mis quelques pouces bleus. 

Bonne chance à toi pour la suite Okay 
Membres

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Team: seek
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: Vidéos By Tex (Zap, Matchs, ...) Répondre en citant

J'adore, bravo pour ce que tu fais sa prend du temps en plus.

TeX <3

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: Vidéos By Tex (Zap, Matchs, ...) Répondre en citant

Merci Chikito et Ray, =p

ça fait plaisir.

Sinon, hier j'ai filmé la Demi ainsi que la Finale de l'ODC Memory, 

et je pense que les 2 seront en ligne ce soir ou demain =)
NoxX
Membres

Team: KahoX | Edit' mX-cFr
Point(s) cFR: 3
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: Vidéos By Tex (Zap, Matchs, ...) Répondre en citant

C'est pas mal j'aimerais bien travaillé sur un montage ou un projet avec vous un de ces quatre ! Okay

Par contre ajoute une color correction sur les clips histoire de ravivés les couleurs si possible parce que c'est un peu fada.

Continue comme ça !

http://youtube.com/54NoxX • mythiX-NoxX
- MovieMaker CoD -

Visiter le site web du posteur Skype
xx-tex-xx
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: Vidéos By Tex (Zap, Matchs, ...) Répondre en citant

Bin pourquoi pas NoxX faudra me dire sur quoi tu souhaites travailler ^^

Et merci pour le conseil pour le color correction, mais étant un utilisateur mac,
j'ai éssayé adobe after effect, ça me prend énormément de temps pour corriger ceci, 
et je trouvais pas que le rendu changeait énormément.

Maintenant faut que je reteste.

Merci en tout cas =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Vidéos By Tex (Zap, Matchs, ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Vidéos cFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006