Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 raciste sur PsN no sur CFr ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFI-gameover
Membres

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Pseudo: PSN
Team: FFI-Gameover
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 06:21 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

salut les gamers
voila j'ai eu un petit problème avec 2 membres  Vs-bosniak et vs-mayers 2 anciens FFI qui rage
car on n'a gagné la Vs en amical ya 2 semaines . il sont prêt a tous pour faire dissoudre la FFI
j'ai reçu des insulte racial : il me dise sale negro ,sale nègre, retourne dans ton pays ,tes venu pour les alloc,
et meme que Vs-bosniak  et venu sur CFr en copiant mon pseudo FFI-NeYmaR  et en insultant directement les modérateur .
ces 2 personne son des raciste  qui on rien a faire sur la communauté CFr  j'ai les preuves j'ai des photos donc voila .
par mon pseudo chat ne sera plus FFI-NeYmaR   a présent ni LesSPAgnol  donc si ces 2 mongol recommence  bas ne rentré par dans leur jeux SVP
donc a tous les gamers veuillez comprendre . que ces 2 personne ne devrait plus être parmi les team FR ....

faut les bannir des Team FR j'ai les photo des insulte.
merci de comprendre  ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 06:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:24 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

C'est une insulte externe à cFR donc nous n'entrons pas en ligne de compte mais si cela arrive sur le chat cFR la il y aura sanction

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:26 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

Salut ,

Si c'est vrai la Vs S&D va avoir une mauvaise réputation , dommage parce que les Vs DE sont d'un fair play et d'une sympathie sans limite .

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: RE Répondre en citant

pierre59  a cause de ces 2 mec je suis plus membre CFr et la FFI et interdit de tournoit  parce que Vs-bosniak   sur Cfr chat a marqué en pseudo FFI-NeYmaR mon pseudo et a insulté un modérateur.
AtomiX_MaKenDes-
Membres

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Team: AtomiX
Point(s) cFR: 4 307
Moyenne de points: 12,17

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

Stop d'ecrire en gros Merci  Very Happy
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:04 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

Nous allons voir ce que nous pouvons faire tout de même, mais bon si on commence à gérer tout les problèmes du live hors cFR on n'a pas fini de bannir les gens.
Donc tant que ceux ne sont pas des compétitions cFR, ni sur le tchat cFR notre marge de manœuvre est assez restreinte.
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 2 215
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

gamin spotted

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

Il peut être un gamin mais aussi être une victime ... ça se trouve il dit vrai, et ce serait dommage que sa team prenne pour quelque chose dont il n'est pas responsable.

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

merci minijhon enfin 1 personne qui et intelligent vous devait le recruté CFr car ya pas 1 personne de CFr qui veut dsiscuter skype pffff   jaréte pas de leur faire comprendre que ces un canular mes bon il comprenne rien et la FFI dissoult a cause de CFr car il l'on banni merci CFr
ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

Mec déjà ecris correctement !

Tu dis FFI dissout à cause de cFr, mais peut-être que si vous seriez un minimum mature vous ne dissoudrez pas votre team car elle à été bannie sur cFr.

Les uR on été sanctionnés mais n'ont pas dissout, donc je vois pas pourquoi FFI dissout à cause de nous. Si vous êtes pas capable de régler vos problèmes d'insultes racistes sur le PSN vous même ce n'est pas mon problème, je ne suis pas mère Théresa pour résoudre tout vos conflits In-game !

Si tu te fais insulter sur le PSN ça reste sur le PSN, car je m'en tape de qui clash qui sur le PSN.
Si il y a une insulte sur le tchat cFr et qu'un admin et la, il prendra la décision de bannir et les sanctions tomberont.

Nous ne réglons pas les affaires inter-teams surtout quand cela se passe sur votre forum ! Surtout à la suite d'un MATCH AMICAL !!!

Puis si tu veux qu'on t'écoute commence par ne pas nous critiquer : " car ya pas 1 personne de CFr qui veut dsiscuter skype pffff  ", je t'ai dit que je pouvais pas te répondre oralement car je travaillais et qu'il fallait que tu attendes demain pour que cela soit possible. Tu aurais pu m’écrire un pavé sur skype au pire, je l'aurai lu et répondu, mais tu as eu la flemme !!

Alors sois tu expliques tout clairement, en Fr, pour que l'on puisse comprendre, car personnellement entre tout ce que tu m'as dit je n'ai rien compris.

Donc recommences tout à zéro et peut-etre que ça ira mieux. Merci.!
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

OK d'accord ta pas compris  que 1 personne ces prit pour moi et a insulté un modérateur . et vue que FFI banni bas 3 membres des FFI veulent quitté la team par rapport au tournoi CFr voila donc STP de-banni nous et tous rentre dans l'ordre et la prochaine fois avant de bannir ma team  va parlé au leader des FFI car moi aussi je peut marqué Gaiden__  et insulte tous le monde sur cod tournament ces facil donc comprend moi aussi ta banni la FFI pour rien mec et après ces moi le coupable   ces Vs-bosniak    donc ces a la Vs qui faut bannir de CFr  pas FFI Vs-Bosniak  ces un  ancien FFI  qui a la rage que la FFI a battu ca news team Vs
donc sur sont pseudo cchat il a marqué FFI-NeYmaR mon pseudo de team et a insulté directement un modérateur pour donné mauvaise impression des FFI . stp banni la Vs pas FFI  je suis pas con  comme si je vais sur le cite CFr insulté un modérateur directe  en plus ce débile de bosniak il ces même pas écrire mon pays ces pas moritani ces mauritanie et ma femme ces pas toumbé ces tombé  ca fait 4 ans je suis marié je ces sais comment écrire sont prénom Mdr

AtomiX_MaKenDes-
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

STOP d'ecrire en gros ... 

Desolé de venir sur ce sujet mais je pense que vous avez du mal a comprendre que vous n'etes pas banni....
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok et ca c'est koi

Vous trouverez ici les teams ne pouvant plus participées aux évenement organisés par cFrUniteD (uD)
OriGinZ (Oz)
Team Of War (ToW)
Polarix
FFI

il faudrais qu'enleve FFI aussi mes joueurs ne vont pas revenir dans ma team et FFI sera dissoult a cose de Vs-bosniak  donc ces pas cool pour Nous

Dernière édition par FFI-gameover le Sam 5 Mai - 18:17 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
AtomiX_MaKenDes-
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

Joueur* dissous* c'est*
Membres

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Team: ViZuaL
Point(s) cFR: 14
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

Makendes, c'est pas parce que tu es "VIP", que tu dois te permettre de corriger les fautes de GameOver  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006