Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 raciste sur PsN no sur CFr ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFI-gameover
Membres

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Pseudo: PSN
Team: FFI-Gameover
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

merci rayan bon vous enlever FFI SVP
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AtomiX_MaKenDes-
Membres

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Team: AtomiX
Point(s) cFR: 4 307
Moyenne de points: 12,17

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

Inutile d'insister je pense
Membres

Team: Vs_Mayers

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Réponse a des accusation d'une personne immature Répondre en citant

Bonjour a tous je vien repondre a des accusation d'une personne immature jamais en aucun la Vs ne ferait une chose pareil nous n'avons jamais u aucun probleme sur aucun site mise a part hier que moi personnelement je me suis prit la tete avec lui après des propose pedophile au sujet de ma fille de 2 ans mais sa je pensse qu'il na pa les screenshot bref je ne vai pa prolonger sur ce sujet je tien juste a dire que ce type de personne n'interesse et ne touche meme pas la vs en aucun cas la vs est une team stable et sérieuse et fair-play nous n'avons jamais été dans la black liste et en aucun cas nous nous ferons passer pour des autre joueurs sur ce svp arretez de portez des accusation sur des personnes qui ne se font jamais remarquer sur votre site en espérant que cette histoire sera regler au plus vite cordialement
Vs_Mayers
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

PS CE N'est pas la faute de la Vs que la FFi est dans la blackliste est y est depuis le 1er novembre il me semble cordialement
FFI-gameover
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

et stop de faire ton intélo  tmtc que ces bosniak j'ai les photo et  1 mec du psn me la dit  donc arête de faire gamin  tes un raciste  j'ai les  photo ou tu m'insulte de sale negro  ok  donc ferme 1 peut ta bouche  le mec sur ps3 me dit  oui ces nous etc  et tu verra personne va te croire  etc.... donc stop   ok mikael

Dernière édition par FFI-gameover le Sam 5 Mai - 19:48 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Vs_Mayers
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

voila la preuve que le ffi insulte les gen en onligne alor que moi je tavai insulter en pv sur ton forum bref je n'est pa a me justifier au près de toi dsl si je parle poliment c la base de la politesse
Vs_Mayers
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

genre jte di oui c'est nous je t'ai plu dans mes contact depuis que je sui parti de ta team après que tu est insulter la team adverse mdr t vraiment pathetike demande de lock le sujet par cfr et si sa continu qu'il nous harcele et qui assume pas ses propos faites quelquechose
FFI-gameover
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

mes pk tu fait ton mec hier  tu m'insulte comme un chien tes vraiment un pauvre type mythomane va te faire soigné sérieux franchement suis tu pense que CFr vont te croire  . stp mayers aréte de mito sérieux le mec a une fille  un meuf et il mito   comme ca mes sérieux tes vraiment un pauvre type ta cru que bosniak en ce passant pour moi et en insultant les modérateur il dissoudra la FFI et 1 h après il di  a FFI-OnyxX viens Vs lol   il fond dissoudre les team pour recruté tous ca parce que en match il vous a mis 17a4 lol  la vs

Brother_Hicht
Membres

Team: BThD
Point(s) cFR: 53
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

Je pense que certaines personnes en ont un peu marre de ce topic pour être poli , ça sert à rien de venir poster pour dire tout le temps la même chose . De plus je comprends rien à ce que certaines personnes ici écrivent donc je sais même pas me faire une idée de ce qu'il se passe à part évaluer la moyenne d'âge  Okay
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

toutafais daccord avec toi brother voici la mentalité de ffi-gameover bref lock le topic pck c gavan
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:39 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

JE VAIS FAIRE ENCORE PLUS GROS QUE VOUS 

La prochaine contestation d'un des 2 parties entraînera le ban de vos comptes. Voyez avec la personne insulté: Symbioz. Et si il ne veut pas vous parlez je le comprends parfaitement. 

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

pa de souci pour moi
AtomiX_StaR
Membres

Team: CpS.Release
Point(s) cFR: 2 092
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

C'est le concourt de celui qui écris le moins bien ici ? Si vous voulez être un minimum crédible, écrivez un minimum bien.

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Team: Xtrem Skilled`
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr Répondre en citant

Me revoilà dans le monde de call of... Certes sur counter c'est plus prétentieux mais y'a pas d'histoire comme ça !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: 2 raciste sur PsN no sur CFr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006