Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Létre au modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFI-gameover
Membres

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Pseudo: PSN
Team: FFI-Gameover
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Létre au modérateur Répondre en citant

okok

Dernière édition par FFI-gameover le Dim 6 Mai - 12:20 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AtomiX_MaKenDes-
Membres

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Team: AtomiX
Point(s) cFR: 4 307
Moyenne de points: 12,17

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Létre au modérateur Répondre en citant

Mec arrete un peu d'insisté c'est saoulant pour tout le monde
Membres

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Team: FFI-Gameover

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

mes toi a ma place on n'a banni la FFI pour rien ces bon je vous et montré les preuve que c'était pas moi qui a insulté pk tu retire pas FFI  stp écoute je suis pas un gamin de 16 ok  je veut juste que vous retiré FFI   des team banni  car on n'a rien fait
Vs_Mayers
Membres

Team: Vs_Mayers

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:16 (2012)    Sujet du message: Létre au modérateur Répondre en citant

c'est de l'iventé assume tes conneries tu m'expliquera pourqoi moi le staff de la Vs je sui en vert sur ma propre tchat box le mec il c plu quoi inventé pour se faire retiré de la black liste oubli pa tu y est depuis le premier novembre donc arrete avec tes betise et soi mature ce n'est pas en répétant 50 fois ton histoire que la cfr va te débann bref je sui fair play je te di bonne chance pour la suite
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:34 (2012)    Sujet du message: Létre au modérateur Répondre en citant

STOP Moi aussi je sais écrire en grand. 

Si tu souhaites te faire entendre écrit un minimum français, de plus cela prouve ton manque de maturité et sa ne vaut pas le coup de se prendre la tete pour sa.

Après t'es photos ne prouve rien à part de grosse insulte entre les FFI et les Vs, cela est votre probleme pas celui de cFR. 

Si je vois un nouveau sujet créer je vous bannerai. Le probleme c'est passé avec Symbioz a vous de voir avec lui si il souhaite vous pardonnez ou pas.  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: Létre au modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006