Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation TaZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FalconTaz
Membres

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Pseudo: PSN
Team: Xtrem Skilled`
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: Présentation TaZz Répondre en citant

Mon enfance   

Mon premier FPS auquel j'ai joué est James Bond Nightfire, on pratiquais déjà quelques petites strats avec bhéven contre les bots avec des mines lasers etc...  
Mais on jouait de temps en temps.
Mes Débuts  
Ensuite arriva MW2 le "premier vrai FPS" auquel j'ai débuter. Bhéven m'a tout appris donc l'apprentissage fut simple. Donc j'ai eu quelques teams mais toujours avec bhéven a mes côtés.

Le SKill arrive...  

Le skill arrive, le brain également il est grand temps que je confirme. Donc il fallait chercher une team avec un bon niveau et ce fut les LpA qui ce sont présentés, après un long test j'ai eu la malchance d'être refuser par mon manque d'expérience.   

La confirmation  

Bhéven est de retour après un passage sur CS:Source, on décida de créer un dubz GB, on obtiens une place de 86 ème tout de même Smile Ensuite on décida d'arreter le 2v2 pour se lancer dans le grand bain en créant notre team !  

La Xtrem Skilled `  

La Xs`fût créer après une discussion aux masters du jeu vidéo à LILLE avec bhéven. Donc on fait toute l'administration et tout ça sentais déjà bon. Le recrutement fût long car les gens n'adhérait pas trop à notre style de jeu très particulier. Voilà Line-up a peu près complète : donc composée de Bhéven, TaZz, Nagasasho, KILLmen, Mathvill. On se lança dans les praccs et on obtiens un nombre de victoires assez importants sans avoir travailler toutes les maps avec une certaine facilité. On décida de s'inscrire au tournoi LiveKup "Notre première sortie officielle" et on remporta ce tournoi.   

Le Flottement  

Arriva MW3 la team démotivé par le changement etc... bhéven décida d'arreter le jeu pour se consacrer à sa vie professionelle, on essaye d'avancer sur MW3 en vain mais c'est dur de se remotiver...Donc je me lance sur CS : Source.  

Counter est un jeu vraiment bien pour apprendre vite sur les FPS, certe au début c'est compliquer mais il suffit de jouer avec des bons joueurs, allez voir quelques évènements etc... Du coup je suis tomber sur une multigaming, la Dioxyde, c'était vraiment bien on avait un jeu en place, on construisait quelque chose de bien mais arriva un voyage en Turquie et a mon retour j'ai la bonne surprise d'être mis sur le coté, je ne sais vriament pas pourquoi... Bref je ne savais plus où j'en étais, les mates de la Xs`me manque.  

La Reconstruction  

Voilà j'ai décider de reprendre la Xs`avec mon experience engrangé sur CSS. GL à moi et à vous pour nous battre Very Happy   

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThisGsPz
Membres

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Team: ZenoX
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Présentation TaZz Répondre en citant

Belle présentation Falcon Wink

Bonne chance a toi et aux Xs Very Happy

Team: Illusive eSport
Point(s) cFR: 8 174
Moyenne de points: 35,69

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Présentation TaZz Répondre en citant

Bonne présentation, bonne chance
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
FalconTaz
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Présentation TaZz Répondre en citant

Merci les gars !! Smile
Brother_Hicht
Membres

Team: BThD
Point(s) cFR: 53
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Présentation TaZz Répondre en citant

Bienvenue ! 
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 02:10 (2012)    Sujet du message: Présentation TaZz Répondre en citant

Merci Smile

Donc voilà je vous montre le résultat de la sortie de mon clip réaliser à l'instant. Action prise lors du match du 11/05/2012 contre la team Ace. Lors du premier round je me retrouve en 1v4 et je réalise "l'exploit". Musique pendulum The island 1 J'espère que ça va vous plaire

xDruGhii
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:00 (2012)    Sujet du message: Présentation TaZz Répondre en citant

Jolie présentation, GL à toi !

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:04 (2012)    Sujet du message: Présentation TaZz Répondre en citant

Merci, bien Smile
MiniJohn_77
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Présentation TaZz Répondre en citant

Jolie présentation, tu as l'air sympa, et fair play. En espérant se recontrer iG un de ces 4 ! 

Capricorne (22déc-19jan)
Team: ElipSe
Point(s) cFR: -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: Présentation TaZz Répondre en citant

Bonne chance a toi .

Tu as lair detre vraiment passioné par le FPS .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2016)    Sujet du message: Présentation TaZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006