Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: zMaTeRiia Seek grosse team sérieuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisTyx_ZanPakuTo
Membres

Pseudo: PSN
Team: Aucune
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: zMaTeRiia Seek grosse team sérieuse Répondre en citant

Prénom: Alessandro
Passions: HandBall, Musique, Play
Adresse e-mail: 
Psn : zMaTeRiia / I--DarkSiide--I / Et d'autres comptes

____

Jeux In Game : 

Level : Prestige 0 Niveau 15 ( Nouveau compte ) Sinon j'ai un compte prestige 10 deux comptes prestige 1
Ratio : 3.97 ( Peu augmenter ou baisser ) Sur mes ancien compte j'ai entre 1.80 et 2.00
Temps de Jeu : Je ne sais pas vraiment, Beaucoup sur chaque Call of j'ai débuté sur Cod4 et j'ai du passer environ une vingtaine de jours sur chaque call of voir plus.
Armes Souvent Utilisés: Acr, Mp7, Ump
Maps Favoris : OutPost, Interchange, Mission, Fallen ( Mais je suis apte à jouer sur toutes les maps )

____

Teams déja Fréquentés: Wk, Mx, Tn*1  Pas de très grosse team appart Mx mais a été dissoute mais j'ai jouer contrer des grosse team, et ont se débroullait

Ancienneté dans Chacunes d'elles: 1 ans Wk ( Mw3) Dissoute/ 1 an Tn*1 (Mw2) Dissoute/ 4 Mois MisTyx ( Mw3) Dissoute
Micro/Casque ? Modèle ? : Micro sony, mais j'ai des enceinte 5.1 donc je suis comme dans un casque mais en mieux

____

Jours/Horaires de Conexion : Je suis connecté la semaine de 18h a 20h30, Le mercredi apres midi de 13h a 18h / Le vendredi soir de 20h30 à 2 ou 3h du mat / Samedi de 20h30 a 2 ou 3 h / Dimanche Toute la journée jusqu'a 20h30
Biensur ces horaires peuvent varier selon les devoirs ou les imprévus Smile
Qualités : A une grande experience de team, s'est écouter Leader / Co leader ou même les membres, Fair Play, Apres le reste à vous de me le dire
Défauts : A vous de me les annoncer Smile
Mode de Jeu : R et D, ensuite en online je penche plus pour de la Domi ou Demo
Style de Jeu : Cela dépend de la map je peux être rusheur ou cover mais cela dépend aussi de la position de mes coequipiers
Disponibilité:

Forum: 8/10
Psn: 7.99/10

Informations complémentaires : Pas vraiment appart que je pensse avoir une experience plutot bonne en match donc n'hésiter pas à me proposer votre team, je ne cherche pas de team qui sera dissoute dans 2 mois ( j'en ai trop eu des comme ca ) je cherche une team souder qui saura remonter le moral si il y a eu un problème et une team crée il y a minimum 1 an

Merci à vous et a+ in game
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPaZee
Membres

Cancer (21juin-23juil)
Team: .
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: zMaTeRiia Seek grosse team sérieuse Répondre en citant

Salut ton profil nous intéresse vien faire un tour sur n'autre fofo Okay  : http://www.skud-multigaming.eu/index.php
Membres

Team: eGlz
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: zMaTeRiia Seek grosse team sérieuse Répondre en citant

Salut a toi mec j'aurais des tas de chose a te dire en ce qui concerne notre team va postulez http://electro-gamerz.xooit.fr/index.php ou ajoute moi: psn: TehBaGz skype: jojoelbueno
Graphiste_iDesign
Membres

Poissons (20fev-20mar)
Team: ThV*

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:18 (2012)    Sujet du message: zMaTeRiia Seek grosse team sérieuse Répondre en citant

Salut a toi !

Ton profil peut etre très intéressant !

Nous étions pendant deux ans sur mw2 et la nous reprenons sur mw3 avec un nouveau roster et quelques anciens joueurs.

J'aimerais bien que tu passe sur le forum postuler si sa t'interesse :

http://team-thv.xooit.fr

Nos matchs se font generalement qu'en 5vs5 et 6vs6 , nous jouons pratiquement que le soir (minimum un match par soir si possible) .Donc ce qui coïncide avec tes disponibilités.
Je pense qu'un tres bon sniper pourrait s'averer très efficace , c'est pourquoi je te contacte .

Notre moyenne d'age est de 20-21ans.

A bientot !  Wink
Membres

Team: Aucune

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: zMaTeRiia Seek grosse team sérieuse Répondre en citant

up
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: zMaTeRiia Seek grosse team sérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006