Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
KentiFoXx Membres
Localisation: Sarthe (72)  Pseudo: PSN Team: Aucune Point(s) cFR: 6 Moyenne de points: 0,50
|
Posté le: Ven 11 Mai - 09:48 (2012) Sujet du message: Kentii Seek team =) |
|
|
Info personnel: Prénom :Quentin Localisation : Sarthe (72) Age : 18 ans Info PS3 :
ID PSN: KentiFoXx -Expérience sur les FPS : On va dire que j'ai toucher un peu a tous mais je reste attacher au decerto la ou j'ai appri beaucoup sinon a part sa bas , j'ai toucher a tous les call of du xfire CoD4 au Only SnD World at War et pour finir Multimode Mw52 et Black ops. -Disponibilités : A vrai dire je suis en congé donc je suis disponible toute la journée et tous les soir donc pas de soucil a ce niveau la après pour la suite je serais la tous les soir et week-end si il le faut. -Nombre d'heure de jeu / semaine : Pas de nombre définit je joue en fonction de mes envie
Info In-Game : -Jeux: Mw2 , Black ops , Mw3 , Uncharted 2,3 et Fifa 10( ^^) -Grade actuel : Niveau 67 mais j'ai repris y'a 3 jours. -Modes de jeu : Principalement SnD CTF et Demo -Armes favorites: ACR 6.8 et Ump -Style de jeu : Je varie en fonction de l'equipe je m'adapte sur n'importe quel poste.
Info team: -Motivations (approfondir un minimum): Ma motivation je peux la prouver en match mais a l'ecris c'est pas trop mon truc ^^ -Pourquoi je souhaite être recruté: Pour continuer dans l'esport Ps3 meme le relancer si il faut et montrer que on est toujours la -Avantages sur un autre candidat: J'ai participer a pas mal de tournoi , jouer face de grande equipe donc je pence avoir un niveau pas mal par rapport a cetain x) -Suis-je prêt a m'investir (chercher des matchs par exemple) : Etant moi meme ancien leader j'ai du beaucoup m'investir donc oui ce n'est pas le probleme.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 11 Mai - 09:48 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
iRemZo Membres
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 178  Pseudo: PSN Team: ElipSe Point(s) cFR: -1 Moyenne de points: -0,01
|
Posté le: Dim 13 Mai - 22:58 (2012) Sujet du message: Kentii Seek team =) |
|
|
Tu etais eMotion avec Alex non ?
Bienvenue et bonne chance a toi . _________________
 |
|
|
 |
KentiFoXx Membres
Localisation: Sarthe (72)  Pseudo: PSN Team: Aucune Point(s) cFR: 6 Moyenne de points: 0,50
|
Posté le: Mar 15 Mai - 14:59 (2012) Sujet du message: Kentii Seek team =) |
|
|
Alex -> KaaNar ou un autre ?
Si c'est lui Oui .
J'ai relancer la eMotion hier nous l'avions stopper a cause de mon demenagement mais après plusieur reflexion je l'es remise sur pied =). |
|
|
 |
Stupefy-FR Membres
Pseudo: PSN Team: Free AgenT Point(s) cFR: 40 Moyenne de points: 0,70
|
Posté le: Mar 15 Mai - 17:47 (2012) Sujet du message: Kentii Seek team =) |
|
|
Il parle de KaaNaR je pense. Sinon GL il me semble t'avoir déjà croisé en mix sur MW2. |
|
|
 |
xDruGhii Membres
Localisation: Metz Pseudo: PSN Team: SameBlood Legend Point(s) cFR: 12 Moyenne de points: 0,02
|
Posté le: Ven 18 Mai - 23:42 (2012) Sujet du message: Kentii Seek team =) |
|
|
GL à toi. _________________ SAMEBLOOD.LEGEND
Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE
Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'
''We are LEGENDS."
" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. " |
|
|
 |