Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kentii Seek team =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KentiFoXx
Membres

Balance (23sep-22oct)
Pseudo: PSN
Team: Aucune
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: Kentii Seek team =) Répondre en citant

Info personnel:
Prénom :Quentin
Info PS3 :

ID PSN: KentiFoXx
-Expérience sur les FPS : On va dire que j'ai toucher un peu a tous mais je reste attacher au decerto la ou j'ai appri beaucoup sinon a part sa bas , j'ai toucher a tous les call of du xfire CoD4 au Only SnD World at War et pour finir Multimode Mw52 et Black ops.
-Disponibilités : A vrai dire je suis en congé donc je suis disponible toute la journée et tous les soir donc pas de soucil a ce niveau la après pour la suite je serais la tous les soir et week-end si il le faut.
-Nombre d'heure de jeu / semaine : Pas de nombre définit je joue en fonction de mes envie

Info In-Game :
-Jeux: Mw2 , Black ops , Mw3 , Uncharted 2,3 et Fifa 10( ^^)
-Grade actuel : Niveau 67 mais j'ai repris y'a 3 jours. 
-Modes de jeu : Principalement SnD CTF et Demo
-Armes favorites: ACR 6.8 et Ump
-Style de jeu : Je varie en fonction de l'equipe je m'adapte sur n'importe quel poste.

Info team:
-Motivations (approfondir un minimum): Ma motivation je peux la prouver en match mais a l'ecris c'est pas trop mon truc ^^ 
-Pourquoi je souhaite être recruté: Pour continuer dans l'esport Ps3 meme le relancer si il faut et montrer que on est toujours la 
-Avantages sur un autre candidat: J'ai participer a pas mal de tournoi , jouer face de grande equipe donc je pence avoir un niveau pas mal par rapport a cetain x)
-Suis-je prêt a m'investir (chercher des matchs par exemple) : Etant moi meme ancien leader j'ai du beaucoup m'investir donc oui ce n'est pas le probleme.

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iRemZo
Membres

Capricorne (22déc-19jan)
Team: ElipSe
Point(s) cFR: -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:58 (2012)    Sujet du message: Kentii Seek team =) Répondre en citant

Tu etais eMotion avec Alex non ?

Bienvenue et bonne chance a toi .
Membres

Balance (23sep-22oct)
Team: Aucune
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Kentii Seek team =) Répondre en citant

Alex -> KaaNar ou un autre ?

Si c'est lui Oui .

J'ai relancer la eMotion hier nous l'avions stopper a cause de mon demenagement mais après plusieur reflexion je l'es remise sur pied =).
Membres

Team: Free AgenT
Point(s) cFR: 40
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Kentii Seek team =) Répondre en citant

Il parle de KaaNaR je pense. Sinon GL il me semble t'avoir déjà croisé en mix sur MW2.
xDruGhii
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Kentii Seek team =) Répondre en citant

GL à toi.

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2016)    Sujet du message: Kentii Seek team =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006