Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alexandre "Nemo" T. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mythiX-Nemoo
Membres

Pseudo: PSN
Team: mythix
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: Alexandre "Nemo" T. Répondre en citant

Alexandre 
21 ans 
Tours 
Bts en alternance 

ID PsN : mythiX-Nemoo 
Autre(s) ID PsN : nemodu37 ,NemoReborn,TheRedFish37, AzorN 
Team actuelle : Genesis.Emazing 
Ancienne(s) Team(s) : Organiz esport,Mx(ps3 oui oui ) ,YoPlait esport ,1Pure(xbox) , LDS(xbox) , Gangsta , KGB* , WmD , $4k*, GnS.... 
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Modern Warfare 3 
Ancien(s) Jeux : Black OPS 
Prochains Jeux : CoD 

Expériences : 
Je joue depuis a peu près 5 ans sur la serie des call of duty , j'ai commencé la compétition en RetD harcore a l'époque des KGB* Top1 Fr HC . 
Ensuite je suis passé en RetD normal suite au tournoi Survivor . A l'époque j'était plutot un vagabond donc j'ai fais le tour de pas mal d'équipes fr , j'ai également joué avec les uk notemment les WmD vers la fin de cod4 . 
Après vaint l'époque de Mw2 ou avec la organiz (thesoldiers , jules ...) on a tout de suite pris nos marques et avons atteint le top Fr , Eu .Des chok epic vs H2K . Après ça ( 1 an et demi environ de stabilité chez les organiz ) On a créer la yoplait esport( moi , zxcc3 , astrox ,vaugris..) qui gagna de très bonne équipe notemment les yoyotech a l'époque . 
Ensuite j'ai eu ma période xbox qui n'a pas duré plus longtemps que 1-2 mois sur mw2. J'ai tout de suite rejoint de bon joueurs xbox ...Je n'ai pas d'enorme souvenir a part notre top 5 dans une bonne league xbox . 
Un retour sur ps3 après une courte pose de la console , on a intégré la genesis esport ps3 (thesoldiers , moi , eastside , blackazerty , apology , zx) on a également fais pas mal de resultats sur quelques tournois , odc . Le roster a changé pas mal de fois , venu de diesel <3 , aleqx ... . Il y a eu un "a demain " ou je suis revenu 3 mois après (mw3 ) xd 
Ensuite j'ai rejoins les Genesis.emaze avec bobo nathy et diesel , on a fait la RGT a amsterdam sans vraiment de préparation nous avons terminé 7ième sur 21 équipes venant de toute l'europe . 
Recemment j'ai participé a la Lanninc avec la Epsylon (Gotaga,kudo et diesel) , noous avons remporté cette lan française . 
Actuellement je suis mythiX.Bums avec Kudo , soso et fufu . http://www.mythix-esport.com/ 

En résumé , j'ai souvent cotoyé le top fr et eu , j'ai rencontré de sacré personnages durant ces belles années : ) <3 

Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 8 

Espace Libre & co :  
Un gros big up a tous ceux que j'ai pu croisé depuis mes débuts sur toute les series CoD . 
<3 Diesel , thesoldiers , Tz .... 
J'ai récemment acqueris un HDPVR donc prochainement vous allez pouvoir retrouvez des showmatch , match de tournoi ... en Direct . 

Vous pouvez me suivre sur :  

Abonnez vous ,  

Merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire  
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Alexandre "Nemo" T. Répondre en citant

Belle présentation Okay 

Bienvenue à toi sur cFR Smile 

Lien de la finale de l'ODC DE d'hier soir que tu as remportée en tant que PU des ShinRa: http://www.youtube.com/watch?v=hfcy2viBCCg&feature=plcp
Membres

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Team: AtomiX
Point(s) cFR: 4 307
Moyenne de points: 12,17

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Alexandre "Nemo" T. Répondre en citant

Très belle présentation
GL a toi pour la suite Smile
Membres

Team: KahoX | Edit' mX-cFr
Point(s) cFR: 3
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Alexandre "Nemo" T. Répondre en citant

Bienvenue à toi,confrère mythiX !

Trailer du Montage de Nemoo edité par mes soins en préparation !

http://youtube.com/54NoxX • mythiX-NoxX
- MovieMaker CoD -

Visiter le site web du posteur Skype
iRemZo
Membres

Capricorne (22déc-19jan)
Team: ElipSe
Point(s) cFR: -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: Alexandre "Nemo" T. Répondre en citant

Tres belle presentation . Pour ma part jai tout lu Smile

joueurs dexperience avec un beau parcours Smile

GL a toi pour la suite de tes evenements .
Membres

Team: Free AgenT
Point(s) cFR: 40
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: Alexandre "Nemo" T. Répondre en citant

Bienvenue le poisson <3
xDruGhii
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:41 (2012)    Sujet du message: Alexandre "Nemo" T. Répondre en citant

Beau parcours, bienvenue à toi sur cFr Nemoo ! Smile

Tu as fait une petite erreur par contre , tu as mis que t'a team actuelle était la Genesis ( en haut )

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Alexandre "Nemo" T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006