Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mirsa75018 Seek Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirsa75018
Membres

Pseudo: PSN
Team: -
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Mirsa75018 Seek Team Répondre en citant

Prénom:
Samir

Passions:
 Call of Duty, Films, Série, Mangas...
Adresse e-mail:
 samir.75018@hotmail.fr
Psn :
 Mirsa75018

____

Jeux In Game : Modern Warfare 3, Black Ops

Level : Préstige 3 : 80 / Préstige 15 : 50
Ratio : 1.55 / 1.76
Temps de Jeu : 4Jours / 15Jours

Armes Souvent Utilisés: Scar-L, ACR, MP7
Maps Favoris : Arkaden, Dome, Seatown

____

Teams déjà Fréquentés: Aucune

Micro/Casque ? Modèle ? : Tritton AX720

____

Jours/Horaires de Connexion : du Lundi au Vendredi après les cours et les Week-end

Qualités : Je suis motivé à devenir sérieux, à m’entrainer tout en passant de bon moments

Défauts : Tendance à trop réfléchir ( à améliorer )

Mode de jeux: Je me considéré comme un joueur réfléchie, J'aime analyser les choses au maximum pour m'en remettre le moins possible au hasard

Style de Jeu : SnD: J'aime modifié mon style de jeux en cour de parti afin de ne pas me faire analysé trop vite, je rush donc lors des premières
manches afin de pouvoir adapté mon style de jeux ( Même si j'ai une préférence pour le Rush Wink ).

Autre: Je prend conscience de mon environnement ( équipier, tires ennemie, Map ) et m'y adapte.

Forum: 8/10
Psn: 8/10

Informations complémentaires : N'ayant aucune expérience dans la compétition j’espère que ma candidature ne vous rebuteras pas. j'ai malgré ça une réelle

motivation de rentré dans la scène compétitif. Je recherche donc une team capable de me donner ma chance d'évolué et avec qui je pourrais passer de très bon

moment en ligne et qui m'enseigneras les ficelle de la compétition afin de m'aider à devenir le meilleur joueur possible.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DLF__CASH
Membres

Team: http://www.dlf-gamin
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Mirsa75018 Seek Team Répondre en citant

Ohhhhhhh samir c'est kévin belle présentation je recommande ce joueur les gars un mec qui à de l avenir si vous lui apprenez le tous
ToW_PiiKaaL
Membres

Team: Team Of Wars
Point(s) cFR: 15
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: Mirsa75018 Seek Team Répondre en citant

Passe faire un tour : http://teamofwars.servfr.net/index.php
Psn : corentinm et ToW_PiiKaaL
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Mirsa75018 Seek Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006