Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .::eMotion Companie ::. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KentiFoXx
Membres

Balance (23sep-22oct)
Pseudo: PSN
Team: Aucune
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: .::eMotion Companie ::. Répondre en citant

Bonsoir a tous la team eMotion Companie fut crée le 17 janvier 2010 sur Call of Duty Modern warfare 2 par Navy--Force et moi même. 

Nous avons commencer comme beaucoup de monde en Recherche et destruction , mais nous avons vite migrer sur le multimode : CG , Decerto , un peu de GB. (  http://mw2.ps3.consolegaming.eu/stats.php?id=4958 : nos fiche Modern warfare 2 )

Après avoir jouer plus de 1 ans ensemble en Avril 2011 on dissout par cause de mon demenagement mais avions pour but de revenir sur Modern Warfare 3.Ajourd'hui après plusieur reflexion c'est chose faite malheuresement il ne reste plus que moi maintenant le reste de mes joueurs etant sur Xbox maintenant =).

Donc je suis a la recherche de 5 joueurs etant disponible le soir principalement.

Pour le site je les crée et j'ai acheter le theme ; http://emotioncompanie.roxorgamers.com/
Seul petit Bmol je suis pas très doué en ce qui concerne la preparation d'un site =s donc si quelqu'un si connait contacter moi par le PSN.

Et pour finir La fiche Gamebattles de la team pour un peu d'entrainement : http://gamebattles.majorleaguegaming.com/ps3/call-of-duty-modern-warfare-3/… .

Mon PSN : KentiFoXx

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brother_Hicht
Membres

Team: BThD
Point(s) cFR: 53
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:26 (2012)    Sujet du message: .::eMotion Companie ::. Répondre en citant

GL Smile
Membres

Balance (23sep-22oct)
Team: Aucune
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:30 (2012)    Sujet du message: .::eMotion Companie ::. Répondre en citant

Je te remercie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2016)    Sujet du message: .::eMotion Companie ::.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006