Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merci cFr. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xKaaZe_
Membres

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: PSN
Team: ShymiX Gaming
Point(s) cFR: 5
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: Merci cFr. Répondre en citant

Merci cFr de m'avoir gentillement banni de la chatbox.
Pourquoi ? Je parlais de Poncho, vous avez des choses a cacher ? M'enfin bref.
Me ban 1H j'veux bien, mais pas pour toujours.

Vous demandez des dons, j'en fait et c'est comme ça qu'on me remercie. Très gentil !

Surtout que lorsque je demande de me débannir personne ne répond, alors vos " Sa fait 8 mois qu'on travaille pour vous ", c'est bien gentil mais quand on vous demande quelquechose d'assez simple et qui se fait en 2 clics on te répond pas, on te laisse en plan. Super...

Bref, merci de me débannir s'il vous plait.

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: Merci cFr. Répondre en citant

Si tu as fait des dons, tu serais VIP  et tu verrais que l'on a pas pris 1 centime car les VIP sont au courant de tout Wink

Et ben le quelquechose de simple, pour ma part je ne le ferai pas. Je ne sais pas qui est-ce qui t'as banni mais ne compte pas sur moi pour te deban Okay

Si tu n'es pas content de notre travail, je ne te retiens pas de rester sur cFR.

Bonne continuation. 
Membres

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Merci cFr. Répondre en citant

Je ne dis pas que vous faites du mauvais travail. Mais voilà, pourquoi me bannir seulement parceque je parlais d'un ancien membre du staff --"

Je me souviens bien avoir fait au moins un don... Bref.
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Merci cFr. Répondre en citant

Je ne sais pas exactement pourquoi tu as été banni, mais je n'apprécie pas ton ironie dans ce message Wink 

Enfin bref, je ne te debannerai pas. Espérons pour toi, qu'un admin voudra le faire Wink 
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Merci cFr. Répondre en citant

C'est moi qui l'ai gentiment banni.

La raison ? Car j'avais dis de stopper de parler de l'histoire de Poncho, il à continuer pour pas que le tchat se calme, d'ailleurs un collegue à lui et ban aussi. Sa aurait été sur un autre sujet, quand je dis on change de sujet pour éviter que sa empire, car sa ne fais que clasher, c'est qu'il y à une raison.

Tu sais très bien que les admins ne déban pas, sans avoir demandé à un autre admin, sauf exeption. Tu sais que c'est moi qui t'ai banni fallait me demander à moi, pas plus compliqué que sa  Okay

Donc j'attendrai que tu viennes 
Membres

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Merci cFr. Répondre en citant

Non mais je déconnais après j'avais tout de suite arrêté après

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2016)    Sujet du message: Merci cFr.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006