Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation xiClutchy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiClutchy_
Membres

Pseudo: PSN
Team: Abused.
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: Présentation xiClutchy Répondre en citant

Salut à toutes et a tous  

Je viens me présenter  

Je m'appelle Dejan , j'ai 15 ans, j'habite Amneville  57  Lorraine . Je suis en 3eme .  

J'ai débuté les FPS, sur Modern Warfare 2, ou j'y suis resté pendant plus de deux ans . J'ai abordé pas mal de teams FR, Salv - eVz - inCisiF  .  

Ensuite, a la sortie de Modern Warfare 3, ou la j'ai beaucoup évolué surtout en GB, avec de nombreuses conquetes FR, comme la ShinRa - Salv - ViZuaL - KaOtiKz et bien d autre ...  

Je viens me présenter sur ce forum juste pour passer une petite annonce. 

Mon PSN : xiClutchy_ 
Mon Skype : Nobiaaa. 
YT : FreeeZzyTV 

Donc voila, GL à vous

Dernière édition par xiClutchy_ le Dim 20 Mai - 12:25 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xiClutchy_
Membres

Pseudo: PSN
Team: Abused.
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: Présentation xiClutchy Répondre en citant

KwaazR x j ai pris ton post-it de présentation tu me dis si ca te gêne je delete la présentation  Very Happy .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: Présentation xiClutchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006