Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de TheGwadaKinG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheGwadaKinG
Membres

Cancer (21juin-23juil)
Pseudo: PSN
Team: OffiCial
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 01:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de TheGwadaKinG Répondre en citant

Salut cFR, 

Je me présente a cette communauté vaste que sont les gameurs et gameuzez de Cfr.

Je m'appelle Livio, j'ai 16 ans et j'ai commencé les jeux vidéo a partir de la GameBoy!
My first love était la Nintendo64.

J'ai commencé mon chemin sur call of duty a parit de Wold at war. Sur WII! Vous imaginez que ne doit pas etre terrible Bha vous avez raison.

Ensuite je suis passé chez les grands en me procurant une PS3 et en achetant le légendaire Mw2: Moon coup de coeur tout call of confondu

Je me suis lancé dans le compétion a Partir de fin Mw2 avec la ~NO~ (Mon second coup de coeur). Ils m'ont bien fait progréssé dans le domaine de la compétition et surtout du R&D. Surtout j'ai rencontré Valferarri chez les FaG. Halalala je ne regrette pas cette rencontre.

Black Ops, franchement passons!

Enfin, Nous voila a cet instant sur Mw3

Au niveau de l'expérience j'ai affronté pas mal de team avec un assez bon niveau durant cette période :
-French apple gaming
-SoS
-Tow
-KGB
-G2K
-A7X (Ouais enfaite j'hésite a la placer)
Et j'en passe . J'ai eut une expérience fr d'au moins 300 match voir beaucoup + et 20 matchs GB (Ha ben l'anglais et moi aussi )

Tout sa pour dire que je souhaite m'intégrer dans la communauté fr afin d'obtenir plus de niveau et d'évolué dans le monde de call of duty.

Merci a tous ceux qui ont lut cette présentation et bon jeu!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valferrari
Membres

Team: DynamiTe
Point(s) cFR: 9
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 01:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de TheGwadaKinG Répondre en citant

Valferrari c'est moi Very Happy
Merci, moi aussi je suis fiere de t'avoir rencontré, tu es super sympa, avec un bon niveau, juste une co de guadeloupéen :p !
GL à oi pour la suite !
Brother_Hicht
Membres

Team: BThD
Point(s) cFR: 53
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de TheGwadaKinG Répondre en citant

Gl , belle présentation ! 
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de TheGwadaKinG Répondre en citant

Bienvenue à toi sur cFr ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Présentation de TheGwadaKinG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006