Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AtomiX vs Vizual ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Mini Ligue -> Ligue 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NakO_v3
Membres

Pseudo: PSN
Team: imP
Point(s) cFR: 2 267
Moyenne de points: 4,92

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: AtomiX vs Vizual Répondre en citant

Match à jouer avant le Dimanche 9 Juin sinon forfait.

Bonne chance aux deux équipes Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: AtomiX vs Vizual Répondre en citant

Faites signe de vie !
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: AtomiX
Point(s) cFR: 16
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:47 (2012)    Sujet du message: AtomiX vs Vizual Répondre en citant

Une date a nous proposer?

Team: ViZuaL-GaminG
Point(s) cFR: 49
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: AtomiX vs Vizual Répondre en citant

Mardi a 21h?
ViZuaL-PlayerS
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: AtomiX vs Vizual Répondre en citant

Victoire Vz 2-0
8-2
8-6

Je propose une date au Atx pas de reponse depuis 1 semaine du coup je leur demande un 6v6 ligue ce soir ils etait dispo ils veulent pas ligue mais training alors que je leur est proposer depuis 1 semaine ils aurais pus repondre bien avan car nous ce week end on peut pas et la date limite est dimanche du coup il me dise ok on va vous mettre la defaite du coup 2eme maap ils me dise non c pas ligue et tout sa ... et sa a fait que insulter je n`en dirais pas plus bref j`ai prevenus NaKo
Plegis
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: AtomiX vs Vizual Répondre en citant

Deja Players nous les AtomiX nous ne somme pas une Team qui est du genre a insulter ... beaucoup de monde te le confirmeront , donc je pense que tu a inventer beaucoup de truc ...

Ensuite personnellement sur le faite qu on ai pas repondu a votre demande de date , est tout simplement quon est en pleine periode d examen et personnellement ma play est Dead on y peux rien et on s en excuse ...

Ensuite mes joueurs mon affirmer pendant le match que cetait tout simplement un training et sur sa je leur fais confiance.

Et si bizzarement ce soir on a accepte un train est tout simplement que nos nouveaux joueurs etait present et non pas nos joueurs apte aux match officielles.

Le score n est pas accepte et le match de ligue cette fois ci se fera , je vous propose donc de le faire dimanche soir Wink

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: AtomiX vs Vizual Répondre en citant

Alors deja tu n'etait pas la et je n'invente pas quand je voit vizion yann qui insulte et qui est connu pour sa d'ailleur non desoler je n'invente pas et aussi quand un ATx me dit ok pour le match de ligue vous aller prendre votre defaite c'est normal sa?...de plus jai poster le 31 mai au 4 toujour pas de reponse maintenant on est complet jusqua lundi  c'est pour sa jai poster bien avant je comprend que c'est les examens dans ce cas la la moindre des choses est de prevenir et fallait pas s'inscrire si apres vous pouvait pas si on s'inscrit c'est pour s'y tenir... bref dimanche on peut pas donc je propose lundi a 21h?
NakO_v3
Membres

Team: imP
Point(s) cFR: 2 267
Moyenne de points: 4,92

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: AtomiX vs Vizual Répondre en citant

Lundi 21h dernier délais. No embrouille.
Plegis
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:14 (2012)    Sujet du message: AtomiX vs Vizual Répondre en citant

Ok on verra sa et si on a dit ok pour le match de ligue vous aller prendre votre defaite cest tout simplement car vous avez osez nous dire Train ou Offi on vous nike.

Puis Players ta 24 ans ta pas besoin de sortir tous nos petits ecarts , pour te defendre. Je pense que cest surtout pour favoriser ta victoire qui je rappelle etait un train de plus nous n avions pas pris notre vrai map.

Team: ATx
Point(s) cFR: 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: AtomiX vs Vizual Répondre en citant

playerz tu te fous de la geul de qui tu m'a ajouté je t'ai dit train t'a dit oui mtn tu veux mettre match de ligue parce que vous avez gagné continué à faire preuves de mauvaise fois les Vz c'est avec des teams comme vous que la communauté n'ira pas très loin d'une en plus vizion a insulté personne donc arrête de craché derrière son dos et occupe toi tes fesses sa ira mieux
ViZuaL-PlayerS
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: AtomiX vs Vizual Répondre en citant

Deja j'ai pas 24 ans  et la on parle d'un match pas de ma vie--'On vous nique? bizarre car c'est quand j'ai parler de la ligue qu'on ma répondus sa bref karim je crache pas derriere le dos de vizion yann si sa serais le cas jl'aurais di a quelqun en particulier et en privé pas sur un forum non j'ai pas besoin de m'occuper de mes fesses comme tu dit toi oui par contre Wink  Bon NaKo a dit on refait match donc lundi 21h c'est bon?
Plegis
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: AtomiX vs Vizual Répondre en citant

Ok pour Lundi 21h

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: AtomiX vs Vizual Répondre en citant

Ok pas de soucis ajoute vizual-gaara voila a lundi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: AtomiX vs Vizual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Mini Ligue -> Ligue 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006