Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaiden ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReS_Gaiden
Membres

Pseudo: PSN
Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Gaiden Répondre en citant

Je vais donc faire ma présentation, celle-ci sera surement longue mais bon, elle ressemblera un peu à celle des élections Laughing

Pour ma part je suis un étudiant comme un autre. Je suis en pleins dans mes études de Comptabilité, autant dire que ce n'est pas facile, mais je fais de mon mieux pour y arriver, car je n'aime pas l'echec, et les abandons.
J'ai actuellement 20 ans depuis peu, et je vis dans le Sud de la France, petit village tranquille. Je pratique du sport, plus précisement, du Foot, de la musculation et du footing. ( Et oui sa n'a pas changer en quelques jours Mr. Green  )

En ce qui concerne In game, mon pseudo est Gaiden__ . Je suis un adepte des FPS, j'ai commencé par Resistance Fall Of MAn en 2007,puis Resistance 2 et bien entendu Resistance 3 depuis peu. Je suis passé également par Killzone 2, Modern Warfare 2, Black ops, sans réellement m'attaché pour ces jeux la.
Sinon je suis Admin de ce forum qui à pour but de rassembler la plus grande communauté possible dans le meilleur état d'esprit.
Je m'occupe aussi de l'organisation d'un site de compétition LiveKup qui organise des tournois on-line sur plusieurs jeux sur Ps3 et Xbox tels que FIFA11, FIFA12, MW2, B.O et Resistance 3, certains d'entre vous m'ont peut-être déjà aperçu voir même joué contre moi, ou avec.