Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaiden ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReS_Gaiden
Membres

Pseudo: PSN
Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Gaiden Répondre en citant

Je vais donc faire ma présentation, celle-ci sera surement longue mais bon, elle ressemblera un peu à celle des élections Laughing

Pour ma part je suis un étudiant comme un autre. Je suis en pleins dans mes études de Comptabilité, autant dire que ce n'est pas facile, mais je fais de mon mieux pour y arriver, car je n'aime pas l'echec, et les abandons.
J'ai actuellement 20 ans depuis peu, et je vis dans le Sud de la France, petit village tranquille. Je pratique du sport, plus précisement, du Foot, de la musculation et du footing. ( Et oui sa n'a pas changer en quelques jours Mr. Green  )

En ce qui concerne In game, mon pseudo est Gaiden__ . Je suis un adepte des FPS, j'ai commencé par Resistance Fall Of MAn en 2007,puis Resistance 2 et bien entendu Resistance 3 depuis peu. Je suis passé également par Killzone 2, Modern Warfare 2, Black ops, sans réellement m'attaché pour ces jeux la.
Sinon je suis Admin de ce forum qui à pour but de rassembler la plus grande communauté possible dans le meilleur état d'esprit.
Je m'occupe aussi de l'organisation d'un site de compétition LiveKup qui organise des tournois on-line sur plusieurs jeux sur Ps3 et Xbox tels que FIFA11, FIFA12, MW2, B.O et Resistance 3, certains d'entre vous m'ont peut-être déjà aperçu voir même joué contre moi, ou avec.
Vous pouvez me retrouvez également sur Facebook en rajoutant en ami " LiveKup Actu " mais aussi en rejoignant le groupe " LiveKup ".
Je vais maintenant gérer ce forum grace à vous et surtout avec vous. Le poid de ces responsabilités ne m'atteignent pas sur ma personne, ni même sur mon moral qui est assez résistant ( je comprend maintenant pourquoi ma série préféré c'est Resistance sur PS3 Cool  ).

Je vais en profiter pour remercier les créateurs de ce forum qui sans eux rien de tout cela ne serait possible. (Chiki, Extraz, Symbioz, Proto )

Je ne vais pas plus m'étaler sur ma présentation, je vous souhaite donc une bonne visite sur le forum, en espérant qu'il réponde à vos attentes.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations, dont voici les coordonnées :

C'est donc une présentation globale de tout ce que je fais in-game, j'espere ne rien avoir oublié !

Par mail :
gaiden@livekup.com
msn : gaiden@livekup.com
Psn : Gaiden__ // OrganisateurKiveKup
Facebook : LiveKup Actu
Par MP sur le site : Gaiden__

Cordialement Gaiden__

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Gaiden Répondre en citant

Belle Présentation et GL à toi Okay 
Membres

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Team: Salv.elite
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Gaiden Répondre en citant

Gl a toi Wink 
Membres

Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Gaiden Répondre en citant

Gl a toi Smile

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Gaiden Répondre en citant

Merci =)
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Gaiden Répondre en citant

GL Gaiden. Wink

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: Gaiden Répondre en citant

Merci ! Rolling Eyes

Test smiley :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2016)    Sujet du message: Gaiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006