Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -/ SweeQz-_ SeeK \- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SweeQz-_
Membres

Pseudo: PSN
Team: SeeK !
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 02:17 (2012)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \- Répondre en citant

SweeQz-_ 

Salutations a tous, et a toutes. Avant tout je tiens a préciser que je ne donnerais pas certaines info sur moi, je préfère les donner en PV. Very Happy Autres précision, je suis actuellement en vacances dans le Sud de la France, et je rentre chez moi le 6 juin, donc je ne pourrais pas jouez avec vous avant cette date, ou en tout cas très peu. Je suis chez un ami, il a la play mais disons que j'arrive pas a me faire a sa qualité d'images, même pas l'HD c'est vous dire. Donc je joue peu, puis je préfère profiter de la région un maximum. Enfin bref. Smile

Prénom: ******* 
Passions: Le Foot, ma plus grande passion. 
Adresse e-mail: SweeQz-_x3@hotmail.fr
Skype: Pas de Skype, j'en avais un mais je l'utilise plus. Peut être que j'en referais un une fois chez moi. 
Psn : SweeQz-_

____

Jeux In Game :

Level :17. Premier compte, il viens d’être créer. Vous allez voir plus bas que j'ai quand même de l'exp Wink
Ratio : Osef mais bon, 3 et quelque chose. 
Temps de Jeu : Peu. x)
Armes Souvent Utilisés: En match : ACR, UMP principalement. 
Maps Favoris : J'aime beaucoup Seatown & Arkaden.

____

Teams déja Fréquentés: Venons en, je n'ai pas eu de teams encore pour le moment, enfin sur cet opus. Sur Black Ops, j'ai fait partis de la UnDeaD, et quelques une sans grand intérêt, pas mal d'exp FR, GB un peu. 
Concernant MW3, J'ai pick up pas mal de fois des teams que je connaissais ou non sur mon compte que j'utiliser sur Black Ops, donc je connais parfaitement les Règles FR, et les Strats également.
Ancienneté dans Chacunes d'elles: *****
Micro/Casque ? Modèle ? : Casque AX 180 mais j'pense changer.

____

Jours/Horaires de Conexion : Tous les jours, un peu quand je le souhaite. ( FIN de CDD il y a peu )
Qualités : A vous de Juger, mais j'en dirais une selon moi : Je joue intelligemment, je ne fonce pas tête baissé.
Défauts : De même, a vous de juger
Mode de Jeu : Un peu de tout ! R&D principalement quand même
Style de Jeu : Je dirais que je m'adapte, parfois cover, parfois rusher. Mais en général plutôt support player.
Disponibilité: Quand je le souhaite, a partir de Mercredi bien entendu. 

Forum: 9/10
Psn: 8/10

Je cherche une team déjà bien avancer, un bon palmarès, en place depuis un certains temps. Ou peut être nouvelle mais dans ce cas la il faut que ce soit un gros projet, et durable qui plus est. 
Au passage si des personnes souhaite monter une équipe, tout cela dans le sérieux bien sur, vous pouvez également me faire vos propo. 

Je peut tout de même vous ajouter, et jouer un peu online si vous le souhaitez mais tout ce qui concerne les matchs pas avant Mercredi parce que je ne me sent pas a l'aise quand je suis pas sur mon écran et sur ma console, donc je risque très fortement de bidé. 
Mais on peut quand même jouer online ensemble, ou s'amuser en privée mais les matchs que Mercredi ^^

Voila, j'espère avoir convaincu bon nombre d'entre vous, et vous inquiétez pas dés que je rentre chez moi Mercredi Soir je pense, on pourra enchaîner les matchs no soucis. 
Bisous a tous ! 

Cordialement, SweeQz-_
( Ouais j'suis un mec comme ça, politesse oblige )
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 02:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NakO_v3
Membres

Team: imP
Point(s) cFR: 2 267
Moyenne de points: 4,92

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \- Répondre en citant

GL pour ta recherche de team Okay
SweeQz-_
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:41 (2012)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \- Répondre en citant

Merci a toi. 
RwG_iRaiiDenZ
Membres

Team: RwG

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \- Répondre en citant

RwG Recrute en S&D ou DE je tes ajouter en ami sur PSN
Membres

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Team: ZenoX
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \- Répondre en citant

Yop ,

La ZenoX.eSport cherche des joueurs pour formé son roster R&D .

Notre site qui est en construction : http://zenox-esport.weax.net/index.php

Notre forum si tu souhaite poste : http://xpro-family.xooit.fr/index.php

Nous sommes principalement en decerto nous , avant on ete une team R&D ( xPR0 ) mais sa va faire 1 mois et demi que nous sommes en decerto donc plus aucun roster r&d , on existe depuis 1 ans maintenant . Voila si tu souhaite integerer une team durable avec des joueurs stable , la voici Very Happy

Sinon GL a toi par la suite et bon jeu Wink

Cancer (21juin-23juil)
Team: OffiCial
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \- Répondre en citant

Viens faire un tour chez nous et poster dans recrutement http://killandskill.xooit.fr/index.php (le fofo est en cours de réalisation). Nous recherchons des joueurs Expérimenté SnD.
Visiter le site web du posteur
xX-iExTaZy-Xx
Membres

Team: *

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \- Répondre en citant

http://communaute-fr.xooit.com/t5180-R2W-recrute-bon-level-team-competitive…

si sa t'intéresse fait une petite candidature par MP.
MenKa
Membres

Team: MeteoRy
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \- Répondre en citant

Superbe présentation GL à toi Okay

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:08 (2012)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \- Répondre en citant

Merci mec, désoler mais pas intéresser les gens 
ToW_PiiKaaL
Membres

Team: Team Of Wars
Point(s) cFR: 15
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \- Répondre en citant

Tu peux jouer que le soir à partir du mercredi?
Psn : corentinm et ToW_PiiKaaL
Visiter le site web du posteur Skype
SweeQz-_
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \- Répondre en citant

Non je joue quand je veut mais la je suis en vacances pour le moments, donc quand je rentre chez moi je joue comme bon me semble. 
ToW_PiiKaaL
Membres

Team: Team Of Wars
Point(s) cFR: 15
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \- Répondre en citant

En vacanes jusqu'a quand? 
En temps normal tu peux play quand?
Psn : corentinm et ToW_PiiKaaL
Visiter le site web du posteur Skype
xZeUs_1
Membres

Team: NeO

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 06:47 (2012)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \- Répondre en citant

La eKinoX est une nouvelle structure qui a été créée par Yelo (Fondateur du site Azur Mind) il y a de ça plus d'un mois. Le but de cette structure est de rassembler deux roster (Un DE et un SnD) compétitifs et stable afin de se faire un nom dans la compétition CoD. En effet cette strucure fut créée après mûres réfléctions et celle-ci se veut durer dans le temps. C'est pourquoi le staff est composé de membres avec de l'expérience et matures.

Roster

Fondateur et leader DE

-eKinoX-Yelo

Leader SnD

-eKinoX-Zeus

Membres SnD

-eKinoX-Maaskz

Comme vous pouvez le constater notre roster est pour le moment modeste (les membres DE ne sont pas ici mentionnés). C'est donc pour cela que nous recherchons des joueurs afin de mettre en place un roster stable ,mature et très compétitif en SnD.
Les qualités requises pour poster dans la section SnD sont les suivantes:

-Etre mature et stable (les voyageurs n'ont pas leur place parmis nous).
-Avoir une certaine expérience de la compétition CoD.
-Avoir au minimum un micro,au mieux un casque.

Pour tout autres informations je vous invite à vous rendre sur notre site ou à m'ajouter sur le Psn: xZeUs_1

http://ekinox-multisports.xooit.fr

Balance (23sep-22oct)
Team: iFr Clan Gaming
Point(s) cFR: 3
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \- Répondre en citant

ajoute moi pour connaitre vraiment tes ambitions et voir si tu correspond a notre recherche.

id psn: iFr_ReAzZeD
site : www.ifrclangaming.fr ( en cours de finition)
Visiter le site web du posteur
MiniJohn_77
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \- Répondre en citant

Je me souviens des UnDeaD sur Black ops, une bonne team assez fair play, je te souhaite Good Luck pour ta recherche.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: -/ SweeQz-_ SeeK \-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006