Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand un Admin du DE craque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluwws
Membres

Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Pseudo: PSN
Team: EveN
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Quand un Admin du DE craque Répondre en citant

De retour de mon cours que j'ai fais a Gotaga et Nemo sur la PS3 
Je rentres chez moi crier mon DEBAN 

Je ne comprends pas pourquoi ce monde remplit de détresse et d'incompréhension ne peuvent qu'exprimer leur défaite par le ban .
Une preuve de lacheté ?
Surement dirais -je .

On parle de moi sur le chat DE en m'insultant , j'arrives je répliques . Star me provoques avec tout c'est PGM de la gachette et rigoles bien . Mais quand il voit qu'il se fait terminer et que des gens le remettent en place BIENSUR il ban . Du chat DE je comprends . 
Mais que je me fasse ban dans le Chat SnD , FOREVER en plus , je ne comprends pas . il ma ban pour une raison personnel en a t'il droit ? Je ne croit pas

Je demandes mon deban . 

En SnD on a pas tous des posters de Gotaga mais on rigole bien , et j’espère que sa continuera .

THAAAAAAAANKS YOUUUUUU PEACE MES AMIS .

Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCaraPuce_
Membres

Poissons (20fev-20mar)
Team: eMotion eSport
Point(s) cFR: 9
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Quand un Admin du DE craque Répondre en citant

JE DEMANDE LE DEMAN AIIIIIIIGHT ! 
xCaraPuce_
Membres

Poissons (20fev-20mar)
Team: eMotion eSport
Point(s) cFR: 9
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Quand un Admin du DE craque Répondre en citant

Deban *  Mort de Rire
xGuneR_-
Membres

Team: Terror sQuad
Point(s) cFR: 2 011
Moyenne de points: 29,14

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: Quand un Admin du DE craque Répondre en citant

Moi je dit les mecs du De font bien les chaud alors que certains d'entre eux étais rien en SnD Okay après j'avoue qu'il y a des très bon mec en De , mais les mecs qui étais rien en SnD n'ont pas a critiquer Very Happy
xenergiiz_x
Membres

Team: /
Point(s) cFR: 8 255
Moyenne de points: 22,07

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Quand un Admin du DE craque Répondre en citant

Moi aussi , en plus je me suis fan BAN du tchat DE pour toi Embarassed
iRambo
Membres

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Team: http://vivality.serv
Point(s) cFR: 2 004
Moyenne de points: 167,00

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: Débanne Bluw Répondre en citant

Debanlisser le ! 

PS : Idem je Suis Bannie Chat DE 
Membres

Team: F/A
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Quand un Admin du DE craque Répondre en citant

xGuneR_- a écrit:
Moi je dit les mecs du De font bien les chaud alors que certains d'entre eux étais rien en SnD Okay après j'avoue qu'il y a des très bon mec en De , mais les mecs qui étais rien en SnD n'ont pas a critiquer Very Happy

Il y a surtout des débutants en DE ici. (assez rare qu'une bonne team participe aux odcs DE cfr)

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: Quand un Admin du DE craque Répondre en citant

Je vais en parler à Star
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:15 (2012)    Sujet du message: Quand un Admin du DE craque Répondre en citant

Des débutants Decerto qui se croient Pro Decerto ...

Team: F/A
Point(s) cFR: 3
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Quand un Admin du DE craque Répondre en citant

Bon tout d'abord nous parlons tous d'un jeu, qui est Call Of Duty, alors pourquoi citer des références de joueurs pros tels que Gotaga ou Nemo ? Je n'en vois aucune utilité mise à part de créer des problèmes. On a passé l'âge les gens de casser du sucre dans le dos des autres, surtout quand les gens en question n'ont rien à voir là-dedans et ne demandent rien à personne.
Sur ce, j'étais de la SnD, une très belle communauté, je suis parti en Decerto, une communauté différente mais qui est très belle aussi. Et les niveaux sont vastes que l'on se situe dans une section ou dans l'autre, alors arrêtez de comparer merci.
Et pour finir, arrêtons de parler des uns et des autres, nous ne sommes plus des gamins, et faites preuve de maturité, je vous en prie, on est là pour s'amuser, n'oublions pas. Et tout ceci est virtuel, certains parlent beaucoup trop derrière un ordinateur et IRL tout est différent, c'est bien l'impression qu'il en sort jour après jour. Alors prenons un peu du recul sur l'état des choses et posons nous les bonnes questions, nous sommes ici pour nous amuser, end off. Sur ce, bon jeu à tous !
NakO_v3
Membres

Team: imP
Point(s) cFR: 2 267
Moyenne de points: 4,92

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: Quand un Admin du DE craque Répondre en citant

J'en ai parlé à tous les admins. 

J'ai demandé que Star ne soit plus modérateur sur le tchat SnD, mais n'allez pas le provoquer sur le tchat DE.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Quand un Admin du DE craque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006