Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choix des maps ODC/Tournoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous avoir des maps prédéfini avant chaque ODC/Tournoi ?
Oui, c'est une bonne idée
70%
 70%  [ 14 ]
Non, je veux garder le même système
30%
 30%  [ 6 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Jahread
Membres

Pseudo: PSN
Team: AIGHT
Point(s) cFR: 3
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: Choix des maps ODC/Tournoi Répondre en citant

Voilà, donc sondage sur le choix des maps en ODC/Tournoi, en SnD
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CpS_xOptimus
Membres

Scorpion (23oct-21nov)
Team: MaGiCz
Point(s) cFR: 2 016
Moyenne de points: 21,68

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: Choix des maps ODC/Tournoi Répondre en citant

je trouve que c'est une bonne idée comme en Gb ! ça change un peu pour ces multiples odc !
MiniJohn_77
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Choix des maps ODC/Tournoi Répondre en citant

Faire une fois de temps en temps des ODC avec maps prédéfinis pourquoi pas ... Mais je préfère quand même le système actuel avec nos maps à nous.

Sauf si votre but est de devenir comme GB ou Decerto ...

Team: CpS.Release
Point(s) cFR: 2 092
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: Choix des maps ODC/Tournoi Répondre en citant

Je ne fais plus de SnD FR mais je vais quand même donner mon avis.

- Donc pour commencer, avec un système comme sa il faut que certains maps ne soient pas utilisable, et n'en garder que 4, 5 ou 6.

- Ensuite, ce système permet d'être beaucoup plus ouvert et polyvalent, car avoir sa propre map et jouer chaque matchs dessus, ben y a plus trop de mérite à gagner dessus, et surtout arriver sur la map adverses vous avez peu de chances de gagner. 

- Comme l'a dit Optimus vu que le nombre d'ODC SnD augmente considérablement, sa devient monotone : souvent les mêmes teams et donc les mêmes maps.

- Donc avec des maps imposaient on peut voir qui est vraiment le meilleur, car dans ce cas la il faut toutes les travailler sans en négliger aucunes, car ne travailler que sa map et quelques autres pas trop d'interet.

Voila ce n'est que mon avis qui est un peu plus développé.

Un autre conseil, obliger le tir allié améliore le TeamPlay et son propre Shoot / Réflexe !

Cancer (21juin-23juil)
Team: Alluzion
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Choix des maps ODC/Tournoi Répondre en citant

Mon opinion est que ton idée est pas mal,
 cela permettras de voir les vraies teams avec un bon niveau car s'entrainer sur 1 ou 2 maps afin d'assurer un match il n'y a pas de mérite,
 hors si les maps sont pré-définies cela montreras le vrai niveau d'une team a s'entrainer sur plusieurs maps.
Après ont peut faire des ODC avec les maps des teams d'un coté et de l'autre organiser des ODC avec des maps aléatoires.
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: Choix des maps ODC/Tournoi Répondre en citant

Euh si tu regardes aujourd'hui les teams un minimum stable et avec du bon niveau savent jouer sur toutes les maps ... Je ne connais aucune team qui se repose seulement sur sa map ...

Ensuite en ce qui concerne le tir allié ça peut être une bonne idée, mais bon provoquer autant de changement tout de suite seraient peut être difficile, sans oublier que plusieurs joueurs ( dont moi pour BAC ) sont absents pour les examens, et s'ils reviennent dans le bain sans connaître les règles ça peut être compliqué.

Donc au pire, donnez des idées, mais les appliquer des maintenant seraient difficile et entraineraient surement plusieurs mésententes ...

Team: imP
Point(s) cFR: 2 267
Moyenne de points: 4,92

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:24 (2012)    Sujet du message: Choix des maps ODC/Tournoi Répondre en citant

Le tir allié ne passera jamais dans les règles. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Choix des maps ODC/Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006