Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ds|Y_NeXo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ds|Y_NeXo
Membres

Pseudo: PSN
Team: Destiny Gaming
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Ds|Y_NeXo Répondre en citant

Bonjour a tous,  

Dans la vie :  

Lionel 17 ans j'habite a Liège, en Belgique ( Eh oui Razz 
Je pratique beaucoup de sport, un peu de tout, mais c'est surtout le foot que je fais le plus. 
N'oublions pas les filles, une des seule choses plus importante que le sport Razz  
Arrêtons le blabla et passons In Game ! Very Happy 

In Game :  

J'ai commencé a jouer a call of a partir de World at War ( 5eme du nom ); Je ne jouais presque pas en ligne, car avec mon frère nous avions une réelle préférence pour le mode zombie. Mw2 sort, je ne l’achète pas car je ne voyais pas d'utilité vu que le mode zombie me suffisait.  
Sa y est, sortie officielle de Black ops, je le prend des sa sortie. Apres quelques temps, je décide avec un pote de passer un niveau supérieur, de jouer en team. 
Je commence par le commencement :p, petite team AoSh. J'apprend assez vite, je décide donc de créer ma premiere team entre amis. Nous étions 7 amis mais cela n'a durer qu'un certain temps. Certains décide de passer au niveau supérieur, moi aussi Smile 
Au départ, je n'étais pas un joueur de R&D, mais j'étais assez fort en multimodes. Je post une demande sur JVC. 
Je postule chez les H2F en multimode. Apres un match je suis directement accepté. La team évoluant dans les deux domaines, j'ai la chance d'etre dans les 2 roster. 
Je passe Leader Multimodes et joueur R&D, j'apprend vite, surtout grace a mon leader qui ma beaucoup appris, il ma casi tout appris d'ailleurs!  
Malheureusement la team se dissous quand je rentre de vacance. Je dois donc continue mon chemin seul :p Après une tentative échoué d'ouvrir ma team, je postule chez la MajestiCz. Apres un match ou deux je suis pris, un tres grand honneur pour moi qui adorait le nom de cette team (LOL), c'est grace a eux que j'ai débuté le GB d'ailleurs. J'y fais de tres bonne rencontre comme de mauvaise.. Je passe Co leader et j'en suis fière :p mais malheureusement la team se dissous bizarrement du jour au lendemain. Voyant que les teams recrutant ne me plaise pas, je décide de ré ouvrir mon ancienne team sous le nom de Destiny Gaming™. 
nous sommes actuellement 6 joueurs et nous recrutons du lourd. 

Voilà je crois avoir tout dit :p 
Merci de votre lecture, c'est peut etre un peu long :$ lol  

=> http://destiny-gaming.xooit.com
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Ds|Y_NeXo Répondre en citant

Belle présentation, bienvenue à toi et GL Okay 
Membres

Team: Destiny Gaming
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Ds|Y_NeXo Répondre en citant

Merci Gl a toi aussi :p 

=> http://destiny-gaming.xooit.com
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Présentation Ds|Y_NeXo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006