Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: eMotion Companie Seek 3 joueurs Decerto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KentiFoXx
Membres

Balance (23sep-22oct)
Pseudo: PSN
Team: Aucune
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 02:23 (2012)    Sujet du message: eMotion Companie Seek 3 joueurs Decerto Répondre en citant

eMotion Companie 

Bonjour / Bonsoir

Je vous annonce que la team eMotion Companie principalement en R&D avec pour Roster : eMotion_ShAdY , eMotion_Gozen-_ , eMotion_KraZeN et eMotion_KnucKLez lance un Roster Decerto avec pour joueur : eMotion_KentiiK. Moi meme je lance ce Roster Decerto car etant un ancien joueur Decerto Modern warfare 2 ainsi que Black Ops sa me manque un peu.
L'ancienneté de la team est du 17 janvier 2010 donc de nos jours une team qui tient depuis un peu plus de 2 ans.

Critères a respecter :

-Etre actif pour pouvoir faire evoluer un T4
-Restez Fair-Play
-Etre Motivez pour la competition
-Etre un joueur stable meme en cas de defaite.

Pour tous joueurs interessé contacter moi :

http://emotioncompanie.roxorgamers.com/index.php

Ou sur mon PSN : eMotion_KentiiK

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 02:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006