Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grotony60
Membres

Pseudo: PSN
Team: TOX
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:39 (2012)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) Répondre en citant

Yen a ils comprennent pas. Tu crois qu'en match on a que ça à faire de penser à un mec qui est potentiellement en dopage ? Non quand t'es à fond dedans, tu penses à ta strat.. Et là un dopage casse tout. Dans la CFR ya quand même des grosses teams avec du gros level. Et c'est dommage de voir des confrontations entre grosses teams gâchées par le dopage.
Il faut de l'équité dans ces cas là. Tout le monde sur le même piédestal à chaque début de manche. 
Tu dis que l'on s'y fait au dopage mais on ne sait jamais vraiment quand il y en aura un. Du coup on appréhende et on foire nos placements du début.
Je rajoute aussi que des matchs peuvent être littéralement renversés sur des maps comme mission ou bootleg à cause de dopage. Et la où est le mérite ?
En gros cest le fait d'être mauvais qui va te faire gagner. Et c'est paradoxal et injuste
.
A Gaïden.. Et même si c'est moi qui me retrouve dans cette situation, ça me saoulerait de gagner comme ça. D'ailleurs quand j'ai dopage je ne change jamais de classe et je ne rush pas par respect pour l'adversaire..

Nous nous allons modifier nos règles et instaurer Vengeance
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPaRaDiiz__
Membres

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Team: seek
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:52 (2012)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) Répondre en citant

Dopage Est Mieux
Membres

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: GT
Team: aDv#
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:03 (2012)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) Répondre en citant

Dopage est mieu,

Les changements à faire c'est autoriser plus de competence comme Concentration & porter et les semtex / paralisante.
yanis13110
Membres

Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:07 (2012)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) Répondre en citant

je me demande si les 2 personnes de la page 2 ont vu la vidéo ...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
MiniJohn_77
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) Répondre en citant

J'ai vu la vidéo, ta proposition est vraiment pas mal, mais le problème c'est que je pense est arrivé trop tard.

Aujourd'hui les teams sont habitués à voir du dopage, en face, ou dans son propre camp, c'est devenu une stratégie à part entière, on surveille qui a dopage en face, et en plus de cela on adapte la tactique de l'équipe si l'un d'entre nous a un dopage, et je trouve cela très intéressant et surtout plus tactique.

Donc je pense qu'il est trop tard pour changer de point de règlement, tu as fait du bon boulot dans ta vidéo, et t'as vraiment voulu améliorer les matchs SnD FR, si tu as d'autres propositions n'hésite pas, mais moi je suis contre enlever dopage.

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) Répondre en citant

Merci Mini-John de comprendre.

Mais tu verras qu'un jour le dopage créera une polémique. Comme je l'ai déjà dit: Imagine à 7 partout ,ou une manche décisive, un gars qui a dopage et qui frag 2, 3 ou 4 gars.. Et ça donne la victoire.
La ça va faire parler..  Surtout que la Vengeance est connue maintenant. Alors oui si ça t arrive à toi t'es content. Mais si c'est contre toi ça ne t énerverait pas ? Tu te sentirais pas un peu "baisé" ?

Je le redis. Quand les matchs sont serrés tu penses pas au dopage.. Et c'est la que c'est problématique..

Regarde le dopage a été instauré parce que l'on pensait qu'il il n'y avait pas d'atout comme imitateur qui n'aidait pas le joueur. La on trouve quelque chose avec yanis..

C'est vrai que c'est tard je suis d'accord.. Mais on a bien imposé le couteau tactique récemment.. Quelle en était l'utilité ???

Moi je suis persuadé que le dopage est plus une contrainte pour tout le monde. Il a pas été conçu pour les matchs RD et le preuve est là sous vos yeux.  Seulement vous vous dîtes "ça me donne une chance de gagner une manche". Ok pourquoi pas si il n'y avait pas le bug du changement de classe. .

Si tu sprintes 2, 3 secondes ok ça me dérange pas. Tu peux te placer plus vite mais ça reste raisonnable.. Mais 10 secondes, voire 15 pour certains. La il y a un problème de taille. C'est trop abusé.

Et puis je vais parler du joueur qui a le dopage. Ca l'aide en quoi ? Une manche il va réussir. Puis celle d'après quand il l'aura plus il va faire quoi ? Rien
Alors que s'il n'a pas dopage et qu'il réussit à se reprendre sans le dopage . La tu développes d'avantage ton brain et tu deviens meilleur au cours du match. Tu vois où je veux en venir ??? On fait pas ça pour nous. On fait ça car on pense que c'est pour le bien de la communauté en général. Nous on pense que ça ferait réfléchir plus les joueurs dans leur jeu et ne pas les faire se fier qu' à un bonus de série de  mort pour les aider.

Personne ne se plaindrait.  On en est est sur.

Pensez y les mecs.  
FaNaTiK_KaiSeR
Membres

Gémeaux (21mai-20juin)
Team: N4rKo Team
Point(s) cFR: 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) Répondre en citant

Vengeance pourrait être une très bonne chose ! En effet, combien d'entre vous sont comme moi, déjà mort bêtement pour ne pas avoir vérifié les scores ennemis ? Avec le changement de classe dopage permet de complètement surprendre l'adversaire et de réaliser au minimum 1 kill  que je qualifierai de "gratuit"... si vous mourrez 4 fois d'affilée vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. C'est le premier Cod où l'on fait une faveur aux joueurs qui galèrent en match, on peut y remédier pourquoi êtes vous réticent ? Vengeance est inutile, profitons en !!
YeLo
Membres

Team: Graphiste
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) Répondre en citant

Perso,
Je suis POUR mettre vengeance à la place de dopage.
Raloufa
Membres

Team: Vortex
Point(s) cFR: 77
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) Répondre en citant

Ouais mais les jeunes qui sont ici kiffe avoir dopage et puis ca fait aprti de mw3 Smile Apprends tou ca pimente la partie
MiniJohn_77
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) Répondre en citant

Oui j'avoue que tu as de bons arguments, il faudrait faire un sondage pour voir ce qu'en pense la communauté.

Mais entre couteau tactique et dopage y'a une grande différence, couteau tactique ça ne change quasiment rien, juste que le recul de l'arme secondaire est plus rapide, et on peut enchainer les coups de couteaux, mais personnellement, je n'ai encore vu personne sortir son arme secondaire juste pour enchainer les cut.

Alors que au contraire, changer dopage au profit de vengeance, ça va être un gros changement. Et je pense que tu m'as convaincu, plusieurs fois, j'ai ( ou des membres de mon équipes ) été tué par un dopage, et c'est vrai que ça fout la rage, alors qu'avec vengeance aucun problème.

Donc je propose 2 solutions, soit faire un sondage, pour voir l'avis de la communauté, soit utiliser carrément Vengeance lors d'une ODC ou un tournoi, et demander l'avis des joueurs. A voir,

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) Répondre en citant

Moi je suis ok pour le tester lors d'une ODC Smile
MiniJohn_77
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) Répondre en citant

Il faut en parler à un admin alors, parlez en à Pierre, c'est lui qui s'occupe des ODCs.

Team: Aucune
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) Répondre en citant

Faut garder dopage et quand tu vois qu'un ennemi est mort 4 fois de suite ... Tu te doute bien qu'il a dopage et tu le kill trankillement mnt si tu regardes jamais bah ... C'est une erreur !
grotony60
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) Répondre en citant

Pourquoi tu veux le garder ? Explique toi. Parce que je te mets au défi de compter exactement qui est mort 4 fois de suite entre 5 voire 6 mec. A moins que tu notes les scores de tout le monde sur un bout de papier à chaque fin de manche .

La moitié des joueurs utilisent le langage SMS pour parler et écrire (pour s'exprimer en général) et toi tu veux leur imposer de compter des kills au milieu d'un match ?
Même moi je galère alors...

Ce que tu viens de dire je trouve ça absurde. La c'est plus de la stratégie,  c'est du vice ce que tu proposes.
ThisGsPz
Membres

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Team: ZenoX
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:38 (2012)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1) Répondre en citant

Pointes creuses serait mieux mais bon ^^ ( mourrir 5 fois d'affilé ) et sa augmente le degats d'une arme pour une élimination apres sa c'est rien ^^
Car vengeance je sais pas mais je crois sa indique le joueur qui ta tue a ton equipe je suis pas sur j'ai jamais utilisé ce truc mais si c'est sa Voila quoi ^^ .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Règles FR : remplacer Dopage par Vengeance ? (vidéo page 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006