Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seek clan ! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candidx8
Membres

Pseudo: PSN
Team: Aucun
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: Seek clan ! :) Répondre en citant

Bonsoir ! 

Voilà, je cherche un clan Smile , cependant je ne cherche pas un clan fantôme, voici quelques critères : 

- Je ne cherche pas un clan de kevin (>13 ans) . 
- Je ne cherche pas non plus,un clan composés de joueurs a antécédents. 
- Je cherche un clan FUN ! Pas de Rage et de whine ! 
- Si possible un clan multit-gamming, je possède Fifa 12 & GTA IV Wink
- Je cherche plus un "clan-famille" ou sérieux et rigolades y sont parfois quand il le faut . 

Je suis conscient que le clan parfait n' existe pas non plus . 

Bref, je vais me présenter 
 . Je m' appelle Victor, j'ai 16 ans, j'habite près de Bordeaux. Je ne possède pas de casque Ps3, mais j'ai un casque pour TS3/Skype/Mumble . 

A la base, je suis plus un joueur PC, ex-joueur ESL, je vais mes débuts sur Urban terror un fps sur pc Wink j'enchaîne sur Warrock,Combat Arms, Soldier Of Fortune,Crossfire et j'en passe ... Récemment j'ai commencer a jouer a Mw3, ainsi je ne suis pas très bon, cependant je ne demande qu'a progresser (0.90 de ratio environ/P1 N46) . 

Je suis prêt a créer un clan avec des joueurs sans clan si possible. 

Ps: Je débute vraiment dans la compétition je tiens a préçiser Wink .
Cordialement Candidx8.

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xShooTeR6o-z
Membres

Pseudo: PSN
Team: ExT
Point(s) cFR: 14
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:56 (2012)    Sujet du message: Seek clan ! :) Répondre en citant

http://izigaming.weax.net/ Notre palmares : 11WIN 3LOOSE, on recrute encore 5 joueurs actifs, mature et de bonne expérience (5/10) !
Ajoute xShooTeR6o-z pour tes tests !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Seek clan ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006