Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaîne Youtube SKUDGaming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SKUD_Zexw
Membres

Pseudo: PSN
Team: SKUD
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube SKUDGaming Répondre en citant

Yo ! Oy !

Ce sujet pour vous présenter et vous faire découvrir la chaîne Youtube de la team SKUD !

Lien de la chaîne Youtube de la team : http://www.youtube.com/user/SKUDGaming

On propose et on upload tous types de vidéo environ 1 à 2 fois par semaine de façon à proposer 1 vidéo tous les 4 jours !

Les vidéos qu'on propose sont relativement courtes (de 2min à 10min) pour que ceux qui nous suivent trouvent le temps de les regarder en entières.

Il y a :
- des vidéos sniper (introducing, minitages et teamtages) d'une durée de 2 à 4min
- des top 5 kills de nos meilleurs clips tous les 15 jours environ commentés par les membres
- des gameplay à l'arme et au sniper commentés
- des vidéos Airsoft

J'espère que vous appréciez le contenu, surtout le plus récent car nous avons eu du mal à nous "lancer".

Je doute qu'on puisse détester les vidéos qu'on réalise, donc même si vous n'avez que moyennement aimé, merci de tout de même vous abonner pour nous soutenir et nous encourager dans ce qu'on fait.

Bye & Peace !
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiniJohn_77
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:33 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube SKUDGaming Répondre en citant

Très bonne chaine, très bonne team, je vous conseille de vous y abonner ^^

En tout cas, bonne chance à la chaîne SKUDgaming, ainsi qu'à la team !

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube SKUDGaming Répondre en citant

:up:

Y'a pas qu'la chatbox sur ce site quand même ! Surprised
iMaazh
Membres

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Team: Falk

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube SKUDGaming Répondre en citant

Intéréssé.

SKYPE : Jeeqh.art ! Pour parlez d'un recrutement , j'ai vu sur votre chaine que vous recrutiez ..
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube SKUDGaming Répondre en citant

Pas mal vos montages  Okay

Abonnez-vous a ma chaine svp: http://www.youtube.com/user/pierre59123/videos  Embarassed

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube SKUDGaming Répondre en citant

La team accepte de pratiquer le "sub for sub" ! Mais abonne-toi bien à la nôtre alors ! Je le fais tout de suite pour la tienne. Wink
SKUD_Zexw
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube SKUDGaming Répondre en citant

Le recrutement est ON dans toutes les sections mais précisez bien dans laquelle vous souhaiterez être recruté. Smile

Même si je sais que ce site est plutôt, pour ne pas dire exclusivement, dédié aux "matchs à l'arme".
SKUD_Zexw
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube SKUDGaming Répondre en citant

:UP: Mr. Green
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube SKUDGaming Répondre en citant

C'est fait je me suis abo  Okay

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Chaîne Youtube SKUDGaming Répondre en citant

Merci c'est cool !
J'vais m'abonner à la tienne (si ce n'est pas déjà fait). Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Chaîne Youtube SKUDGaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006