Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ★Soldi ★ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldi
Membres

Pseudo: PSN
Team: eGz
Point(s) cFR: 3 021
Moyenne de points: 28,50

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: ★Soldi ★ Répondre en citant

Générales

Pseudo actuel : Soldi
Autre(s) Pseudo(s) : Soldi-er
Ancienne(s) Team(s) : MC (2 ans) KiP (1 ans) TPI (2 ans) SkZ (dissoute) TvF (2 mois) TsL (6 mois)
Expériences : J'ai commencé sur Call Of Duty: World  At War ,
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : FiFa, MW3, Red Dead Redemption
Anciens jeux : Call Of Duty: World At War /Call Of Duty: Modern Warfare Reflex /Call Of Duty: Modern Warfare 2 /Call Of Duty: Black Ops
Prochains jeux : Call Of Duty: Black Ops 2 / FiFa 13 
Adresse MSN : jojax94@hotmail.fr  

Motivations

Qu'est ce que je pense de Cfr : Je pense que pour créer une communauté CoD en France bénévolement et organisé des compétitions à lots ou sans lots sans rien recevoir en retour il faut avoir du cran et de la générosité.
Pourquoi je souhaite être recruté : Au vue des différents départs du staff, je veux rejoindre moi-même le staff pour continuer à faire de Cfr une communauté bénévole et de compétition.
Suis-je prêt a m'investir dans un projet : Je postulerais pas si j'avais pas quelques idées en tête ou si je voulais pas participer à différents projets donc, Oui, je suis prêt à m'investir dans un projet.
Mes valeurs : J'ai déjà pris des posts à responsabilité donc je sais ce que c'est de devoir gérer une communauté quelques soit les obligations. Je suis sympa avec ceux qui le sont en retour. J'aime faire avancer les choses et participé à tous et n'importe quoi.
Mes défauts: Je déteste les ingrats et les mauvaises langues donc si jamais je suis responsable du chat, les messages offensants passeront pas du tout avec moi si je les vois.

Informations Personnels

Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 9/10
Type de musique écouté : Rien en particuliers mais surtout ce qui passe sur NrJ.
Sport Favori : Football , Vélo.
Équipe supportée : SLB Benfica / Portugal

Espace Libre & commentaire :
Voilà. Je suis disponible tous les jours sauf le samedi soir ou le dimanche soir de temps en temps. J'aime le foot, faire du graph en écoutant la radio,le cinéma et par dessus tout les soirées en musique.

Merci d'avoir lu et Bonne Soirée Okay !

Dernière édition par Soldi le Sam 1 Sep - 11:58 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:40 (2012)    Sujet du message: ★Soldi ★ Répondre en citant

Jolie présentation de ta part on te contactera si on recrute  Okay

Lion (24juil-23aoû)
Team: Mn|K
Point(s) cFR: 2 840
Moyenne de points: 8,85

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: ★Soldi ★ Répondre en citant

T' ecoute NrJ  Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Soldi
Membres

Team: eGz
Point(s) cFR: 3 021
Moyenne de points: 28,50

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: ★Soldi ★ Répondre en citant

Et ? Evil or Very Mad
T'aimes pas Cauet ? Embarassed
Dit plutôt que t'es frustré d'avoir autant de cheveux que lieu dans 5 ans Cool .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: ★Soldi ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006