Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pouvez-vous me deban plz ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xShooTeR6o-z
Membres

Pseudo: PSN
Team: ExT
Point(s) cFR: 14
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz ! Répondre en citant

Salut j'ai fait ce sujet pour savoir si vous pouvez me deban de la xat de cFr svp : car j'ai fait une pub ODC alors que j'avais pas dmander a un admin, alors pouvez me deban svp jle referais plus .
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iReaZ
Membres

Team: Seek
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz ! Répondre en citant

Juste,pourquoi tu insultes ? " FDP NTM"... Shocked
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz ! Répondre en citant

Non mais si tu as été ban c'est qu'il y a une raison. 

On deban pas c'est tout si ta prit 100H tu feras t heures. De toute façon on demande pas trop de pub tu mets ton fofo tous les 2 mins. 

De plus il me semble que ta voulu m'apprendre le reglement? 

Le temps que je t'es mit a du te laisser le temps de le rediger ... 

Team: ExT
Point(s) cFR: 14
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz ! Répondre en citant

J'ai été ban '' forever '' , sa fait 1 jouts pourrais-tu me deban ?
pierre59123
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz ! Répondre en citant

Enorme LOL, 

Tu as crée ta communauté mnt tu peux rester la bas 

GOOD BYE 

Team: VorteX
Point(s) cFR: 77
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz ! Répondre en citant

Pourriez-vous me débannir moi aussi? Je suis victime d'un pyj qui s'est retrouvé admin on ne sait pas trop comment (probablement parce qu'il est cps, qu'il vient d'une team de pyjama juste avant et que la propagande est de plus en plus énorme et abusée ici)

PS: Je suis sérieux

Dernière édition par jakadi le Mer 11 Juil - 17:59 (2012); édité 1 fois
pierre59123
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz ! Répondre en citant

Ton nom sur le chat ? 

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz ! Répondre en citant

Mon chibresurtonfront

Dernière édition par jakadi le Mar 24 Juil - 12:13 (2012); édité 1 fois
Raloufa
Membres

Team: Vortex
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz ! Répondre en citant

Coucou, moi aussi j'ai été victime de Cyborg le shériff, il me ban sans raison enfin si un soir on parlait de la Vx, ils nous insultent ouvertement et nous dès qu'on veut rétorquer, il nous ban forever. Faudrait peut etre penser à revoir vos modos 
Moi c'est xLe_TorTionnaire le plus bidon des gamer ! (Dédicace Cyb)
ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 05:44 (2012)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz ! Répondre en citant

Personnellement si vous le prenez comme sa, je vous deban pas. Car bon vous êtes pas non plus irréprochable.
Puis toute manière vous savez vous deban tout seul.
Membres

Team: RwG
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz ! Répondre en citant

Bref...Dîtes moi, êtes-vous sur que Cyborg a une grande maturité ? Parce que pour m'insulter et me ban 3 jours  :s  Heureusement que ses copains de la team CpS (team de pyjama) et son ami Fuziaa qui doit je pense avoir la même maturité que lui était là... Sinon il leur auraient pas sucé la bite ! Bref je ne vois toujours pas ce que j'ai fais de mal ! J'ai ni insulté ni été méchant ! Mais un conseil, tirez Cyborg de Modo autant mettre un MnK qui je vois sont 10 fois plus mature que les CpS sans cmparaison !

Team: RwG
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz ! Répondre en citant

Je n'attend pas de réponse de votre part car je m'en contrefiche royalement...Je suis un joueur DE, mais si vous voulez que cFR est une bonne réputation...Suivez les conseils de la communauté qui en a marrent des gamins qui font la loi !

Team: F/A
Point(s) cFR: 202
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:28 (2012)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz ! Répondre en citant

Arranges toi avec lui si tu veux être déban Okay

Twitter : https://twitter.com/GaidencFR
Membres

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Team: Brotherhood
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 06:35 (2012)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz ! Répondre en citant

J'ai été Admin du CTF sur Mw2 et bannir du chat ne sert strictement a rien si certaines personne son assez débile pour s'insulter et s'embrouiller pour des conneries autant les laisser faire se sont eux qui passent pour des cons 
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz ! Répondre en citant

altheos123 a écrit:
Je n'attend pas de réponse de votre part car je m'en contrefiche royalement...Je suis un joueur DE, mais si vous voulez que cFR est une bonne réputation...Suivez les conseils de la communauté qui en a marrent des gamins qui font la loi !

lol. Hier, nous avons joué un mix de decerto qui comprenait des joueurs comme delwenger entre autre avec des joueurs de la epsylon, gns et je sais plus trop quoi, mais le genre de mec qui te font la morale sur la mentalité. On rejoint leur groupe et ils commencent à fanfaronner et à faire les pgm kikoolol qu'on peut rencontrer un peu tout les jours maintenant. On commence donc le match dans une sale ambiance. Ils campent au spawn tous cote à cote, joue mitrailleuse lourde, semtex et d'autres armes du style. Ca part en live en ayant grave la grosse tête. Le fr, c'est un truc de noob, y'a pas de niveau et d'autres réflexions toujours plus matures les unes que les autres. On gagne 8-1, on les chambre forcement et prétendent jouer sérieux sur la prochaine map alors que nous voulions en rester là.
On lance donc la seconde map qu'on win aussi. Là, ça commence à tailler sec. 10 minutes plus tard, on a droit à l'arrivée d'une quinzaine de pyjamas et tous plus débiles les uns que les autres qui n'arrivent pas à aligner une phrase sans balancer des nique ta mère ou fdp. Bref, on fait un petit ménage car bien qu'aimant le troll, il faut que ça reste lisible. Quand vous parlez tous ensemble, on ne comprend plus rien les gars Okay . Peu de temps après, un mec de leur groupe de kikoo annonce pirater notre site. Il s'inscrit entre temps sur notre site, flood de partout avec des insultes. Grosse mentalité non? Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que non, et pourtant, il s'agissait de GnS_GGK, aka l'admin de EU Esport, "manager" (des barres là encore) de la Gns, aka les mecs qui revendique leur communauté comme étant au dessus à tout point de vue (big_guigui@hotmail.fr ou un truc du genre son adresse mail) . Ce Débile avait juste pas pensé que pour s'enregistrer sur le site, il fallait valider son inscription par un mail.
En tout cas, merci pour ce bon moment. J'ai eu un peu de mal ce matin en arrivant au boulot (étant donné que ma nuit a été écourté), mais ça ne doit pas trop vous arriver vous, joueurs de LAN ou autre Manager de jeux vidéos. Rien que de vous donner des noms comme ça, je me dis que vous êtes vraiment inutile pour la société...
Bref, restez entre vous et votre communauté intellect au lieu de montrer que vous êtes autant des pyjamas qu'on peut rencontrer sur jvc, ça sera déjà pas mal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Pouvez-vous me deban plz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006