Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ex6TenZ_ShoOt3r Membres
Localisation: La Bresse  Pseudo: PSN Team: DiNasTyz GaminG Point(s) cFR: 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Mer 30 Nov - 19:43 (2011) Sujet du message: Qui pour reprendre Ex6TenZ GaminG avec moi ? |
|
|
Salut a tous cher Gamers
Je me présente, je suis Ex6TenZ_ShoOt3r, ancien membre de la team Ex6TenZ, qui a été dissou je pense que vous le saviez. Elle a été dissout car chacun joué de son côté , personne ne se connectais la semaine et puis on fessait plus de matchs
Et maintenant je cherche une team, je suis en test cher la Destiny Gaming. C'est une très bonne team, ou on s'entend bien avec les membres et lors des matchs sa joue bien ( bonne stratégie )
Puis j'ai encore cette team en tête la Ex6TenZ, elle me manque, j'ai passé vraiment des bon moments avec celle ci :snif: Et puis je me suis dis, si je suis pas pris dans la DsY, je reprendrai la Ex6TenZ, je referais un forum avec un graphiste puis je commencerais la période de recrutement
Donc si sa vous tentent de reprendre cette team avec moi tenez moi au courant ou laisser moi un message
Je veux que cette team redevienne la Ex6TenZ d'avant
Donc je vous passe mes identifiants
PSN : Ex6TenZ_ShoOt3r
Au revoir puis j'espère que quelqu'un est chaud pour la reprendre _________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 30 Nov - 19:43 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ChiKiTo Modérateur
Localisation: Monaco Pseudo: PSN Team: / Point(s) cFR: 2 324 Moyenne de points: 1,67
|
Posté le: Mer 30 Nov - 19:59 (2011) Sujet du message: Qui pour reprendre Ex6TenZ GaminG avec moi ? |
|
|
Bonne chance à toi pour ton projet si tu n'es pas pris |
|
|
 |
Ex6TenZ_ShoOt3r Membres
Localisation: La Bresse  Pseudo: PSN Team: DiNasTyz GaminG Point(s) cFR: 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Jeu 1 Déc - 15:04 (2011) Sujet du message: Qui pour reprendre Ex6TenZ GaminG avec moi ? |
|
|
Merci mais bon sa va être chaud quand même _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018) Sujet du message: Qui pour reprendre Ex6TenZ GaminG avec moi ? |
|
|
|
|
|
 |
|