Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PoweR-WarZone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoweR-WarZone
Membres

Pseudo: PSN
Team: PoweR
Point(s) cFR: 122
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 03:18 (2012)    Sujet du message: PoweR-WarZone Répondre en citant

Salut a tous, 

Je me présente, dans la vie de tous les jours je suis Morgan, 18ans étudiant/résidant a Marseille ma ville natale, dans un studio tranquille solo. 

J'ai toujours aimé les jeux vidéos et c'est sur MW2 que je me suis lancé dans la série des COD. En tant que noob du multijoueur, une team du nom de la THC crée par THC_ToX ancien TOXVILLE de la DTC sur COD4 ( team réputée ) m'ont accueilli en leur sein. 

Pour mette fin , ou marquer une exception a la règle il s'avère que certes c'était une team multijoueur mais avec de grosse valeur de jeu que l'on retrouve en compétition : 

L'atout Ninja 

Pas d'akimbo 

S&D Normal 

Jouer avec sa tête 

C'est ainsi que durant 2ans cette team a fait de moi un joueur convenable ... & un petit geek : top 50 S&D MW3 en multijoueur jusqu'a janvier 2012.....  jusqu’à que mes ambitions prennent le dessus ! 

En effet, TOXVILLE me parlait toujours de l'époque de la DTC , FFI de cod4, les matches etc et j'ai donc était tenté par ce challenge il y  tout juste 4/5mois. 

J'ai donc motivé la THC a faire des matches, ou on a obtenu de bons résultats contre des teams solide : 

EX : 7/8 en 3eme map défaite contre la #Cpt... ce qui est quand même rare pour une team multijoueur ! 

Cependant j'étais bel et bien le seul a avoir de l'espoir tant qu'a la compétition, les matches etc !