Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bluster.eSport ™ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDruGhii
Membres

Pseudo: PSN
Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Bluster.eSport ™ Répondre en citant

Bonsoir tous le monde.

La BLUSTER.ESPORT est une structure sportive ayant vue le jour le 02 novembre 2011. Celle-ci a pour but de promouvoir les jeux vidéo en réseaux en participant aux compétitions et aux évènements de jeux vidéo en France et en Europe.
La structure possède trois rosters, qui sont présents sur le jeu COD.MW3 sur différentes plateformes. ( sur XBOX 360 & Playstation 3 ).

Que signifie le terme " structure " ?

Pour simplifier, une structure est une sorte d'association qui possède plusieurs rosters et qui s'étend donc sur plusieurs consoles et sur plusieurs jeux.Pour une team, rentrer dans une structure est un élément très bénéfique car une structure a une ambiance plus "professionnel" qu'une team ordinaire, mais ce n'est pas tout, une structure est sponsorisée par plusieurs sponsors possibles ... ainsi les équipes ont accès à des tournois ou tout autres événements exclusifs permettant de gagner différents lots ou de l'argent mais une structure paye également une partie des frais d'un roster si il prévoit de faire une lan ( Lan = événements compétitifs qui se joue dans une ville permettant ainsi aux joueurs de se rencontrer et de jouer ensemble IRL, les équipes bien classés lors de ces lans gagnent soit de l'argent soit différents prix . )

Bien, maintenant nous allons vous présentez le roster présent sur modern warfare 3 sur la console de microsoft.

Ce roster est dirigé par Thomas 'ComeBacK' S. (Capitaine)

Ce roster est donc composé des joueurs ci dessous :

Thomas 'ComeBacK' S. (Capitaine)
Thibault 'Rayzox' G. (Pick up)

Suite à des départs récents le recrutement est ON concernant ce roster.

Message du capitaine " A venir "

Maintenant passons aux rosters présents sur modern warfare 3 sur Playstation 3.

Ces deux rosters sont composés intégralement des joueurs de la Flaash Gaming qui intègre donc cette structure.

Nous allons commencer par vous présentez le roster decerto :

Ce roster est dirigé par Romain 'xDruGhii' P. (Capitaine) il a été nommé Bluster.Perform .

Le roster est donc composé des joueurs ci dessous :

Romain 'xDruGhii' P. (Capitaine)
Thomas 'UIPF-Xera ' P. (Membre)
Ilias 'xRedSky'S. (Membre)
Hero_OverDoOse M.(Membre)
Chris xLIQU3D (Membre)

Message du capitaine A la base, Nous ne cherchions pas réelement de structure , mais quand on est venu me parler et que l'on m'a dit qu'une structure s'intéressait a nous et à nos deux rosters (R&D + Decerto) j'ai trouvé la proposition intéressante et j'en ai parlé aux autres,nous étions tous d'accord pour tenter cette aventure et nous sommes heureux d'être ici, nous représenterons du mieux que nous le pouvons cette structure qui nous as donné sa confiance. Nos ambitions sont simples, être une équipe connue pour son niveau et son fair play, mon équipe a un point positif, elle est composée de personnes qui se connaissent relativement bien et le roster est presque terminé.Nous progressons de matchs en matchs, nous avons également comme but de faire tous les événements multimodes français mais aussi quelques évènements européens (nous sommes aussi présent sur gamebattles) nous essayerons d'être le mieux classé possible a chaque compétition que nous jouerons, et avec la hargne que possède mon équipe et cette envie de gagner nous viserons avec le temps d'atteindre le top FR et pourquoi pas impressionner aussi en EU... Personnellement je suis très content d'être ici avec ma structure et mon ami Kev que je connais depuis 2 ans IG qui s'occupera lui du roster FR, dédicace a toi mon pote .

Maintenant nous allons vous présentez le roster R&D FR de la structure:

Ce roster est dirigé par Kevin 'MaGiikz-KeV__ J. (Capitaine), il a été nommé Bluster.Flaash pour rendre hommage à la Flaash Gaming.

Le roster est donc composé des joueurs ci dessous :

Kevin 'MaGiikz-KeV__ J. (Capitaine)
Nils 'SoloMilanisti' L. (Membre)
Rayan 'Rara59kill P. (Membre)
Antoine ' Exxtazye' (Membre)
Malcom 'Malcom60430' (Membre)

Ce roster est prêt a accueillir deux très gros joueurs.

Message du capitaine " A venir"

Pour conclure voila les propos du fondateur de la Bluster.eSport :

La structure que j'ai nommé BLUSTER.ESPORT vient de recruter deux rosters jouant sur le jeu MW3.PS3 l'un jouant en multimode et l'autre en Recherche & Destruction , nous sommes très heureux de les accueillir et je remercie les deux capitaines Romain et Kevin pour nous avoir choisi.Ils ont pour but de représenter la BLUSTER comme une structure sérieuse, connue pour son niveau élevé, pour montrer à tous que notre structure est également familiale et c'est également pour cela que j'ai fais confiance aux EX Flaash Gaming qui se connaissait maintenant depuis quelques mois, les deux leaders de cette team eux se connaissent IG depuis plus de 2 ans, ainsi ces 2 amis qui sont maintenant capitaine au sein de notre structure pourront s'aider en cas de problème.Concernant les objectifs de la structure nous soulignons le fait de faire de bons résultats lors de tournois, ODC, LAN... Tout cela bien entendu dans la stabilité et dans la continuité , je leur souhaite bonne chance et j'espère que nous irons le plus loin possible ensemble !

Les liens importants nous concernant :

Lien du site http://www.bluster-team.fr/index.php
Vous voulez parlez aux membres de la structure? Voici le lien du chat http://xooit.disabled/BLUSTERESPORT

Cordialement , xDruGhii capitaine de la section decerto Bluster.Perform sur playstation 3.

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayzox
Membres

Pseudo: GT
Team: BLUSTER.ESPORT
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Bluster.eSport ™ Répondre en citant

Belle présentation merci DruGhii !  Smile
HeRo_overdoose
Membres

Team: Fz
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Bluster.eSport ™ Répondre en citant

GL a nous Smile

Team: Effect Design STAFF
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Bluster.eSport ™ Répondre en citant

Je bande sur la présentation... Embarassed
GL à nous.
Membres

Team: Heroes Gaming
Point(s) cFR: 1

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Bluster.eSport ™ Répondre en citant

Gl vous  Okay

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Bluster.eSport ™ Répondre en citant

Merci Panther. Wink

''We are LEGENDS."

Membres

Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 6

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 07:43 (2011)    Sujet du message: Bluster.eSport ™ Répondre en citant

Gl a vous Smile

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:26 (2011)    Sujet du message: Bluster.eSport ™ Répondre en citant

Merci Extraz

''We are LEGENDS."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Bluster.eSport ™

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006