Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elections Modérateurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReS_Gaiden
Membres

Pseudo: PSN
Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: Elections Modérateurs Répondre en citant

Elections modérateurs  

- Le staf cFr ouvre son premier topic pour commencer les élections des futurs modérateurs du forum. Malheureusement, je dois vous l'avouer sa ne sera pas d'aussi belle élections que celle d'hier pour nos yeux, mais bon on va faire avec, comme on dit   
Voici la petite blague de décontraction faites, nous pouvons donc passer aux choses qui nous interessent. 

Tout d'abord pour être modérateur, il vous savoir  

écrire correctement pour avoir un minimum de crédibilitée ( bien entendu nous ne sommes pas tous parfait et nous faisons tous des fautes de syntaxe ou d'orthographe, conjugaison etc..), mais les gens qui font des fautes à chaques mots, écrvivent en sms, ou toutes choses de ce genre sont bien entendu recalé, cela va de soit. 

Il faut également être mature ( mature ne signifie pas l'âge, même si j'avoue des fois l'âge y fait beaucoup ). Etre mature signifie, prendre des décisions justes, ne pas favoriser son copain, coéquipiers etc..Savoir sanctionner la bonne personne et avec de justes raisons. 

Arrives ensuite l'activité, car bien entendu si nous recrutons un ou deux modérateurs, c'est bien parceque le site prend de l'ampleur ( d'ailleurs le staff vous remerci ), et que les admins déjà présents sont bien occupé à tout gérer ( compétitions, réponses au questions des membres, plus tout ce qui est organisation etc..), et je pense que nous avons réussi jusqu'a présent. 

Donc si vous vous sentez apte à nous rejoindre, veuillez laisser un vrai poste de motivation ( ci celui-ci laisse à désirer nous pouvons directement le refusé ), nous voulons des modérateurs qui veulent nous faire avancer et non nous faire reculer ou nous ralentir dans notre progression de forum. Car derriere ce petit forum communautaire, se prépare un gros projet auquel nous aimerions que toute la communauté participe. Et pour cela il nous faut des admins, des modos, des membres, motivés, ambitieux et responsables des autres. 

Sur ce je vous laisse donc la parole pour vous présenter et nous faire donner envies de vous choisir, vous et pas un autre.! 

Cordialement le staff cFr  

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AtomiX_StaR
Membres

Team: CpS.Release
Point(s) cFR: 2 092
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: Elections Modérateurs Répondre en citant

Bonjour bonjour !  Smile

Donc je viens pour me présentez au poste de modérateur de ce site, recrutement ON que j'attend depuis que je le connais  Okay

D'abord, je me présente :

Prénom : Lucas
Activité ( On va mettre sur 10 ) : 9, je suis très souvent connecter, et j'ai tout le temps l'ordi a coté  Embarassed  Meme a midi en semaine je peux faire un petit tour  Twisted Evil
Team : Aucune actuellment  Crying or Very sad
Deja organiser tournoi ou arbitrer ? : Oui, j'aime beaucoup organisé des tournois va savoir pourquoi mais j'aime beaucoup  Wink  Et bien entendu j'ai déjà arbitrer des matchs plus ou moins gros ( KoZ, Rz, OvG... ) tout c'est toujours bien passer enfin je crois ( Hein Proto & Extraz ? )

Ensuite :

Pourquoi moi plus qu'un autre : De part ma grande disponibilité, effectivement vous me verrez tous les jours ( sauf gros problème ). Comme je l'ai dit j'ai de l'expérience en arbitre, et en tant qu'organisateur du tournoi. J'aime consacré du temps pour une bonne communauté, j'y mettrais le temps qu'il faudrat. Je suis mature, je n'insulte pas, c'est pas trop mon style, je suis calme et posé. Une autre qualité ( enfin je crois, on me la deja dit ), je gère très bien les conflits. J'aime discuté, rigoler. Sur le forum, ben je serais très actif partout, je sais bien écrire ( enfin je crois  Rolling Eyes  ) par contre je déteste les langage SMS  Confused . Je jure ( non pas sur la tete de mère  Neutral  ) que je ne favoriserais personne, je préfère que sa soit bien organisé sans problième, et comme j'ai dit je gère les conflits . J'ai vu que vous préparez un gros projet, je serais présent au rendez-vous ( enfin j'espère ), j'aime les gros projets. Organiser c'est mon truc, quand il faut, je peux y réfléchir longtemps pour trouver la solution  Cool . Pour ce qui est de répondre aux membres, sa ne pose aucun problème, j'aime bien aidé, je m'énerve pas si quelqu'un est lourd  Surprised . Niveau CoD, je pense connaitre pas mal de chose, donc a priori, répondre aux question sur le jeu n'est pas un souci, après sur ce qui est organisation, si on me prévient avant, y aura pas de problème. 

PS : J'ai Enormément de projet  Cool

Voila, je pense avoir fait le tour !

J'espère vraiment être accepter, car c'est une chose qui me passionnerais vraiment et je pense avoir les moyens !

Merci d'avoir lu, et en espérant être accepter, Cordialement Star-KaOtiKz  Okay

Dernière édition par AtomiX_StaR le Mer 7 Déc - 14:58 (2011); édité 1 fois
jd69330
Membres

Team: RaiZer Gaming
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: Elections Modérateurs Répondre en citant

Bien le bonjour a tous et à toutes voila ma "lettre de motivation",

Comme certains le save je suis sur ce site depuis le début, je suis arrivé a l'époque de FSDC(je ne me rappelle plus le nom Confused ), j'avais postuler pour être admin/modérateur mais j'avais perdu de peu. Je ne sais pas si cette fois-ci les candidatures seront élus par un sondage,on verra bien, enfin bref je m'éloigne du sujet.
Qu'apporterais-je si j'étais modérateur, pour commencer par ma présence régulière je pourrais assurer un travail plutôt conséquent, comme je l'annonçais auparavant ma candidature est basé sur le social et la maturité (on dirait pas quand on est sur le chat mais si quand il faut être sérieux je le suis, je n'ai pas été leader d'une grande team pour rien). Etant aussi un ancien modérateur d'un grand site (games-hack), j'ai l'expérience d'un vrai modérateur qui n'hésite pas à perdre son temps juste pour corriger les fautes d'orthographe du forum entier pour aider a sa lecture ou à s'amuser a poster des sujets/news etc... il est vrai que pour le moment je n'ai pas posté grand chose ^^ étant donné que je passe ma vie sur le chat et que j'essaye de participer au maximum aux activités/tournois du forum. Je pense avoir fait le tour de ma candidature.

Cordialement,

JD69330
Delwenger
Membres

Team: mythiX eSport
Point(s) cFR: 5
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: Elections Modérateurs Répondre en citant

Salut à tous, et bien je me présente pour devenir modérateur. 

Je m'appelle Adel, j'ai 16ans, je suis Marseillais (Allez l'OM  ), en général je sais me faire comprendre et comprendre les autres, je très souvent a l'écoute des autres pour leur donner des conseils etc ... Je suis très actif que ce soit IG ou sur le forum ce qui peut énormément sevir. Pour ce qui ai de mes goût, je fais de la boxe française depuis maintenant 4ans, j'ai fais 9 ans de foot a l'OM étant petit puis a Endoume en DHR. Je fais de la musculation depuis 5 mois (non sa coupe pas la croissance  ), j'aime le Rap US et le Rap FR (La fouine  ). Je pense être connu de tous au niveau de la communauté, tous le monde connait DeLwenGeR- ou MaGiCz-DeLwR  . Plus sérieusement, je pense avoir la maturité requise, et vu que je connais énormément de monde ici, je sais qui fais les mauvaises choses, qui est Fair-play, qui a l'habitude d'un peu provoqué pour prendre les bonnes décisions ... Sur ceux pour en savoir un petit plus sur moi, Skype : Delwenger ou sur le topic pour me poser des questions plus précises.

GL à tous les postulants.  Okay

Dernière édition par Delwenger le Dim 4 Déc - 13:10 (2011); édité 1 fois
Membres

Poissons (20fev-20mar)
Team: Recherche

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:02 (2011)    Sujet du message: Elections Modérateurs Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous.
Je viens poster ici pour être Modérateur de cette magnifique communautée .

Je me présente ...

Je m'apelle Mathieu , j'ai 13 ans ( 14 en Mars ) et j'habite à Saint-Renan , un petit village près de Brest. Quand j'était petit , je vivais a Londres , et j'ai déménagé pour vivre dans un pays qu'on appelle la France .
Je suis un grand fan de football , je supporte Arsenal et le Stade Brestois 29 , mes deux clubs de coeur Je suis actuellement en équipe C de mon club de football ... Catégorie U15
Je suis actuellement dans la team ISF ( Invisible Soldats Français ) : http://isf.xooit.fr/index.php 
Je suis souvent actif sur mon PC , je joue que le W-E et le Mercredi Après-Midi.
Je suis ancien Newseur des FreaKs , pourquoi " Ancien " ? Juste parceque je ne me sentais pas intégré dans le groupe ... On ne me répondais pas souvent ... J'était pas que Newseur ... J'était censé faire partie du Roster MW3 & BF3
Bref , j'ai également parcouru un long chemin sur BFBC2 et B.O ... Semé d'obstacles et de cons

J'espère , plus tard , pouvoir exercer le métier de Graphiste , même si je n'ai que Photofiltre ... C'est peine perdu Sad

Bref , voici les jeux que je possède : CoD ; Mw2 , CoD : B.O , CoD : Mw3 , BFBC2 , MoH , FIFA 12 , LBP 1 et 2 , AC: Brotherhood.
Futurs jeux : BF3 , AC : Revelations

Je suis plutôt connu sur B.O en tant que iWoZ_ et Zidox-
Mes PSN : ISF-_-AgressoR / KrymoZ

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?
Car je suis très actif sur mon PC, je ne m'énerve presque jamais , j'essaie de résoudre simplement et efficacement tous les problèmes qui se confrontent a moi. On peut dire que j'ai une grande experience en FPS , surtout en BF , mais CoD aussi Okay  Je pense être mature et posé , je pense également que je ne fais pas trop de fautes dans mes textes

Bref , j'espère être retenu , et Bonne Chance aux autres prétendants Okay
KaOtiKz_HyBriDz
Membres

Scorpion (23oct-21nov)
Team: TsL
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Elections Modérateurs Répondre en citant

Bonjours à toute la communauté cFr.

Pour certains qui ne me connaissent pas moi c'est KaOtiKz_HyBriDz alias Dylan 18ans.
Je pratique la musculation depuis presque un an déjà.
La communauté je pense doit m'apprécié pis je ne suis pas la pour flatter ou quoi que se sois juste soyez honnêtes.
Je veux être a fond avec toute la communauté à fin de permettre au bon fonctionnement de celle-çi.
J'avais déjà proposé à GaiiDeN pour être modérateur et il m'avais répondu que lorsque ont aurais besoin de modo on le feras savoir et c'est ce qui c'est passée.
Donc je suis déjà présent en tant qu'arbitre avec une ODC R&D que j'avais arbitré et cela c'était super bien passée.
Je suis mature dû à mon âges mais j'aime bien de temps en temps rigoler. Mais par dessus tout j'ai horreur des Kikou je pense que c'est le cas de tout le monde.
Je suis très souvent sur le forum pour voir ce qui ce passe.

Pour me contacter:

Psn: KaOtiKz_HyBriDz

Voilà en attendant une réponse favorable je vous pris d’accepter mais sincères salutations.

Coordiallement HyBriDz 
????
????
InKaZe esport
Visiter le site web du posteur Skype
jd69330
Membres

Team: RaiZer Gaming

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: Elections Modérateurs Répondre en citant

il commence a y en avoir du monde, Bonne chance a tous Smile
iCraCkeRz__
Membres

Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 07:45 (2011)    Sujet du message: Elections Modérateurs Répondre en citant

Que de belle candidature ! Gl a vous les gars ! Smile

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:14 (2011)    Sujet du message: Elections Modérateurs Répondre en citant

Bonjour tous le monde Wink

Voila beaucoup me connaisse je m'appelle Romain j'ai 16 ans et j'habite à Metz en Lorraine, in game je viens de rentrer avec les Fz dans la structure Bluster eSport (je suis le capitaine du roster decerto) et on espère allez loin avec eux.

Je suis la personne qui avait demandé dès l'ouverture de cFr pour rejoindre vos rangs mais on m'avait dit que vous ne recrutez plus de modérateurs et que vous verrez par la suite.

Me concernant je connais la plupart des personnes qui fréquentent ce forum et je suis très respectueux envers elles, sinon j'aime écrire de longs textes comme j'ai pu le prouver dans le topic " Bluster eSport" crée par mes soins même ma présentation générale est très détaillée.

Je pense être quelqu'un de mature et de posé je prends une certaine marge de réflexion et je ne suis pas quelqu'un d'impulsif qui dira tout et n'importe quoi quand je pense quelque chose, cela est surement du a mon expérience en tant que leader de team , quand on occupe ce poste on peut pas dire tout et n'importe quoi a ces coéquipiers même quand ils font une" boulette" il faut savoir rester patient et expliquer les choses comme il se doit.

Concernant l'activité, je pense être le membre le plus actif de ce forum hormis les modérateurs. (il n'y a qu'a voir mon nombre de messages )

Je suis très motivé par ce projet , depuis le début de la création de cFr d'ailleurs (j'étais présent sur FSDC) c'est un peu moi la personne qui a provoqué le déclic dans la communauté pour crée un forum communautaire entre les teams FR , je m'entends bien avec beaucoup de modérateurs comme Jérémy ou Chikito et je suis réelement prêt a m'investir dans ce projet.

Voila je pense avoir tous dis, de toute façon les gens connaissent mon envie pour être modérateur, donc je vous fais confiance.

En espérant une réponse positive, Cordialement Romano

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2016)    Sujet du message: Elections Modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006