Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La FxG - FrenchXtremeGaming recrute ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrenchXtremeGaming
Membres

Pseudo: PSN
Team: FxG
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: La FxG - FrenchXtremeGaming recrute ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir ! Very Happy

Je fais ce topic de recrutement pour vous prévenir que la FxG - FrenchXtremeGaming recrute. Nous sommes une team à la base FUN mais quelques membres ont souhaités faire de la compétition. Donc nous avons décidé de faire un roster compétitif. Wink Les personnes recrutées feront parties de la "section fun" et du roster compétitif. Nous sommes actuellement 3. Nous cherchons un ou deux joueurs de préférence des personnes qui dans un avenir plus ou moins lointain accepteront d'être AR lorsque nous ferons du Decerto. Le roster représente quelques valeurs qui sont : - le Fair-Play
                          & l'Entraide.
Nous sommes un roster stable. Nous faisons beaucoup de scrims teams afin de s'améliorer. 

Notre roster : - FxG_Maximax_Zz
                     - FxG_Triick_Zz
                     - Xx-strean-xX

Pour être recruté il vous faudra : - Un niveau plutôt correct (On cherche pas forcément des PGM mais voilà quoi pas des 0.05 de ratios non plus xD)
                                                 - Démontrer que vous êtes un joueur stable (Pa 1 kikou jquit ta team pcq vou avé perdu 1 match)
                                                 - Avoir un micro Psn, pour les matchs.
                                                 - Skype pour les moments détentes (ou rage) en online. x)
                                                 - Aider la team à avancer. 
                                                 - Être prêt à accepter de créer un compte FxG_(pseudo)_Zz

Hum.. si vous voulez être recruté ajoutez moi sur le Psn : - FxG_Triick_Zz
ou sur Skype : jason-lebg (Trololol on voit le genre hein ! ;D) Je préconise l'ajout sur Skype car mon micro psn est cassé. Mon micro skype aussi mais voilà au moins on pourra avoir des discussions déjà plus fluide que par message Psn. Wink  

Bref sur ceux je pense avoir tout dit. J'espère que cette courte présentation donnera l'envie à certains de rejoindre la team. En espérant vous revoir dans nos rangs.

Cordialement,  FxG_Triick_Zz

Edit : Notre Mother Fucking forum va bientôt voir le jour. Merci ! Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006