Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ★ Youtube / Soldi's Chaîne ★ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldi
Membres

Pseudo: PSN
Team: eGz
Point(s) cFR: 3 021
Moyenne de points: 28,50

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: ★ Youtube / Soldi's Chaîne ★ Répondre en citant

Salut .
Je viens vous présenté ma chaîne youtube et celle de la MnK.
Ma chaîne : Viens d'ouvrir et a pour but de montrer des vidéos de bonne qualité avec des Séries en match de team et des "exploits" en Online.
Chaîne des MnK : Sert à vous présentez les playlists des membres et les différentes séries de kills en match des membres.

Les vidéos ont été faîtes depuis 2jours seulement donc merci d'être indulgent et de laisser un petit message ou d'aimer ou non Wink .

Chaîne de Soldi : http://www.youtube.com/user/bienfica?feature=mhee
Chaîne des MnK : http://www.youtube.com/user/MnKesport/featured

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006