Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet team DE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firetraag
Membres

Pseudo: PSN
Team: Aucune
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 01:29 (2012)    Sujet du message: Projet team DE Répondre en citant

Bonjour à tous,
Suite au visionage de l'ODC ainsi que différentes vidéos j'ai l'envie de créer une équipe. Vous allez me dire "t'en a déjà fait", " il y en a déjà plein ". Je le sais aussi bien que vous, c'est pour ça que je vais éssayer de créer une team la plus sérieuse possible en commencent par rechercher un Co-leader ainsi qu'un Coach.

Rôle de chacun :

Le co-leader : votre rôle sera de gérer la team avec moi même, j'entend par la gérer le recrutement les matchs / inscriptions tournois et/ou ODC. Vous devrez avoir 18 ans minimum.

Coach : Vôtre rôle sera d'établire des stratégies, les fairs appliquer en entrainement quotidients avec les joueurs présents. Vous devrez posséder une grande expérience dans le decerto et connaître les spawn etc.. Vous devez avoir 17 ans minimum.

Le recrutement :

Le recrutement sera très strict, il sera officiel lorsque l'équipe aura un co-leader et un Coach.

Actuellement les critères seront comme ci-dessous :
-Avoir 17 ans minimum
-Savoir jouer en équipe
-Avoir un casque de bonne qualité
-Ne jamais rager
-Être actif
-Ne pas quitter la team pour une défaite ou une raison comme celle-ci

Pour toute candidature envoyez moi un méssage privé avec votre age, poste ( SMG / AR etc .. )

Je vais éssayer de me trouver un webmaster ( normalement ce devrait être possible )

Cordialement, Firetraag.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 01:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006