Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la team Lu|G ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Premsz_LuNiQuE
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Pseudo: PSN
Team: KprL
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de la team Lu|G Répondre en citant

Bonjour alor je vais vous présenter la team Lu|G qui vien de se créer pour le moment nous somme que deux car ont à longtemps attendu avant de la faire réfléchir à plusieurs reprise et ot c'est dit vue que sa fait longtemps qu'on joue ensemble et que ont veut créer notre team ont à créer la Lu|G = LuNiQuE GaMinG qui est pour le moment constituer de moi Premsz_LuNiQuE leader de la team et GuiGui_LuNiQUE second leader de la team sa ait déjà 2 ans voir même 2ans et demi qu'on joue ensemble donc ont à décider de se lancer après avoir été dans plusieurs team donc actuellement nous sommes en recrutement donc le recrutement et [ON{ chez nous Smile , nous recherchons des joueur mature qui se s'insultent pas qui respecte l'adversaire et ses camarade sur le terrain qui s'entraide qui le baisse pas les bras qui dispose d'un micro en aucurance un casque sa serrai le mieux qui communique en match de team et nous envisageons aussi de faire des match team et des tournoie par la suite différent des autre du style un tournoi en 2vs2 snype voire des tournoi ou des match team en démolition domination match à mort a mort pas équipe et au snipe . 
Donc voilà petite présentation de la team qui vien dettre faite actuellement pas de forum car moi même je nest pas de Pc à ma disposition car il a cramer et mon chère GuiGui lui n'en a pas , donc si quelquun a un ordi à sa disposition pour créer le forum de cette team ou je le ferrai par mes propre moyen en ten que leader cela est mon devoir . 
Pour le recrutement je vais mettre une fixe de recrutement dans la rubrique recrutement du site cfr merci à vous .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Premsz_LuNiQuE
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de la team Lu|G Répondre en citant

Forum de la team : http://lunique.gaming.xooit.com
Premsz_LuNiQuE
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de la team Lu|G Répondre en citant

Nouveau forum de la team 
Voici le lien : http://lug.xooiy.fr
Voici postuler sur notre forum nous recherchons des joueur de DE avec un bon niveau pas en dessous de 1.50 voire 1.60 de ratio merci à vous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Présentation de la team Lu|G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006