Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iLuxio- Seek Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iLuxio-
Membres

Pseudo: PSN
Team: Aucune
Point(s) cFR: 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: iLuxio- Seek Team Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Je me présente iLuxio allias Max. Je vis à Nice en Côte-d'Azur ( 06 ). Mes passions sont le football, les filles, tous les sports j'adore le sport. J'ai 16 ans.  
J'ai la Ps3 depuis 4 années mais là, depuis 1 an j'avais acheté une Xbox mais je n'accroche pas trop et puis j'ai tous mes potes sur Ps3 donc j'ai dcidé de reprendre ma Ps3. 
Lors de mon passe de 1 an et environ 3 mois sur Xbox j'ai pu cotoyer de très bonnes teams ( Decerto ) comme la 2Reborn qui a fait une Lan a Londres ainsi que dans la Crystal.eSport . Dans la 2Reborn j'y suis resté près de 10 mois et dans la Crystal j'y suis resté 5 mois.  

Formulaire   

Prénom: Max
Passions: Football - Meufs - Tous les sports
Adresse e-mail:
Luxio@hotmail.net
Psn : iLuxio-

____

Jeux In Game :

Level : 15
Ratio : 3.50 ( Je tient a dire que je viens de re-créer un compte PSN et que je joue rarement online )
Temps de Jeu : Je ne sais pas.
Armes Souvent Utilisés: Acr, PP90M1, Ump45, Ak47
Maps Favoris : Bootleg - Interchange

____

Teams déja Fréquentés: 2Reborn ( Top 25 DE ), Crystal eSport

Ancienneté dans Chacunes d'elles: 2Reborn 10 mois et Crystal 5 mois
Micro/Casque ? Modèle ? : Tritton Ax Pro

____

Jours/Horaires de Conexion : Tous les jours car je suis en vacances. Mais plutôt en fin d'après midi et le soir.
Qualités : Bon rusheur mais sais aussi être un bon cover. Bonne communication
Défauts : Veut peut être trop allé cherché le kill
Mode de Jeu : R&D / DE
Style de Jeu : Slayer Player / Cover Player

Forum: 9/10
Psn: 9/10

Informations complémentaires : J'aimerai trouver une team qui fait R&D ET DE et merci de faire une courte présentation de votre team.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F_anTasTiK-I
Membres

Pseudo: PSN
Team: [ Tz ]
Point(s) cFR: 24
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: iLuxio- Seek Team Répondre en citant

http://thunderz-g.weax.net/index.php

(R&D)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: iLuxio- Seek Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006