Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iDiKay__ Recherche team sérieuse. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iDiKay__
Membres

Pseudo: PSN
Team: §
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: iDiKay__ Recherche team sérieuse. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde, je vais vous présenter mon formulaire, mais je voudrais tout d'abord spécifier certaine chose ce qui vous évitera certainement de lire mon formulaire. J'ai arreter de jouer, et je ne reprends que jeudi normalement, donc je pense qu'il me refaudra un petit temps d'adaptation.. Ensuite, je vous averti dès le début, refaire des comptes, cela m'énerve beaucoup, c'est du temps perdu surtout quand la team ne dur pas. Biensur je ne suis pas contre, si mon level reste au plus bas.. Ca, ca ne me dérange. Pour terminer, je vous préviens de la chose suivante : Jouer en ligne ça m'enerve, mon truc c'est les privés plutot. C'est pour ca qu'en général je n'aime pas refaire les comptes. Voilà, la suite dans le formulaire.

Prénom: Nicolas ( Nico je préfère ) 
Passions: Les potes, Musculs, et la play.. M'enfin
Adresse e-mail: energiikz@yahoo.fr
Psn :iDiKay__ ( mon ancien xRaaPiiDz__ )

____

Jeux In Game :

Level : 40 il me semble ( sur RaaPiiDz, j'étais prestige 5 et quelques ^^)
Ratio : 2,50
Temps de Jeu : Comme je l'ai dit je ne joue pas beaucoup en ligne, mais avec mes deux comptes ca doit tourner autour de 10 jours
Armes Souvent Utilisés: SMG : UMP, MP7 ( je vais me mettre à la PP)
                                   AS : ACR
                                   ( Snip surtout pas)
Maps Favoris : LockDown

____

Teams déja Fréquentés: Sz, j'ai été que dans cette team sur Mw3 il me semble.

Ancienneté dans Chacunes d'elles: Depuis le début de MW3
Micro/Casque ? Modèle ? : Sharkoon X-tatic Dolby digital 5.1
____

Jours/Horaires de Conexion : Tous les soirs déjà, euh pour l'aprem aussi c'est bon mais ca dépendra des jours vu qu'on est en vacs
Qualités : Je peux autant utiliser le poste de rush, que de celui qui couvre l'arriere. Je me débrouille également pour faire des logos de team.. Etc mais j'en fais pas mon métier... Alors je ne fais pas des trucs splendide non plus, mais ca dépane toujours Smile
Défauts : Ma conexion..
Mode de Jeu : SnD, mais je suis également partant pour du Decerto.
Style de Jeu : Rush, Soutiens... N'importe
Disponibilité:

Forum: 10/10
Psn: 9/10

Informations complémentaires :
Voilà, j'ai à peu pret tout dit, merci tout d'abord d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous aura plut.
J'espère également avoir des réponses positives. Bonne journée/soirée.

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EFT-fretoouz__
Membres

Pseudo: PSN
Team: EFT*
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: iDiKay__ Recherche team sérieuse. Répondre en citant

Salut ta candidature m'interesse ajoute moi sur skype pour en discuter : fretouso90 Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: iDiKay__ Recherche team sérieuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006