Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaiden Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReS_Gaiden
Membres

Pseudo: PSN
Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Gaiden Recrutement Répondre en citant

Réedition     

Je réedite donc mon premier topic de recrutement, afin de savoir quels teams seraient réellement interressaient par moi ( si il y en n'a bien entendu, cela va de soit   ).
Je n'ai point envie de finir au chommage technique a vie, sa me fait peur si sa continue comme sa 

Mais on s'y plait bien au chomage, mais je suis pas la pour profiter du système 
 ( il faut rebosster la croissance   ), et je viens donc proposer mon curriculum vitae, bien plus rempli que la dernière fois, afin il me semble, j'en doute parfois...

En espérant que des entrepreneurs bien averti seront interessez par ce que je ne pourrai pas leur apporter. 
 : 

Je vais donc faire dans l'ordre des différents COD ( si vous ne voulez pas tout lire, aller directement à la 3iem partie, au petit 1°) sa parlera de MW3, le reste il ne s'agit que du passé. Mais oubliez pas de lire l'introduction et la conclusion ( comme font les profs de phylo, Français, Eco-droit lorsqu'on n'a des synthèses à faire  Okay   ) Bien entendu ne me notez pas   .

INTRODUCTION 

Il était une fois un...... Non sans balgue   ,
Je suis un étudiant ayant obtenu son BTS Compta BAC+2   (PGM mais sa personne le dit   ), j'ai donc 20ans, bientôt 21, et chaque année à la même date mon àge change  Rolling Eyes , mature, responsable,actif quand il le faut, jusque tard dans la soirée vers les 18H o_0  , non, en gros de 17H à 23H ( eh oui moi je me lève à 5H tout les matins ), et le week-end bah c'est le week-end   . Je suis un mec qui me prend pas la tête pour des jeux vidéos ( il y a bien plus grave ), calme et posé. J'étais co-gérant d'un site de compétition LiveKup, je suis également l'admin principal de cFR qui rassemble prés de 2200 personnes en 8 mois. Donc les responsabilités j'assume.!

◘ IN GAME ◘
• MW2 •

Je suis Gaiden__, une personne qui à un taux de production de 1,66 ce qui est convenable, car certaines personnes se sont amuser à "tricher". 
J'ai du métier, j'aime la compétition, j'en ai pas mal à mon actif, je peux jouer sur le sol Français, comme etrangers (GB) ou j'ai un peu moins de vécu. 

Mes outils de travails peuvent aller du petit desert eagle jusqu'a une arme un peu plus imposante telle que L'AK47 en passant par l'ump45, mais aussi alliant précision et minutie avec le Famas. 

Je travaille souvent dans les villes telle que Skidrow, Karachi, mais j'aime bien me promener en terrain un peu hostile comme Invasion. 
Puis quand j'ai un peu de temps je vais retrouver mes amis dans les bidonvilles des Favela. Nous nous amusons beaucoup à se faire des blagues entre nous c'est à dire rechercher et detruire en équipe. Ou sinon on se fait des équipes pour se faire un duel entre teams. 

J'ai eu plusieurs employeurs tous ont fermés boutiques ( eRiZe, MsF, L`s- ) pour cause de crise financière 

Pour cela je recherche donc un(e) employeur ( pas de discrimination dans le monde du travail ) qui à déja une longue vie d'espérence, et qui surtout aura une longue vie devant elle. ( A quoi bon allez, la ou sa ne dure pas ? 
 ). 

Bien entendu je veux que celui-ci soit sympa, pas prise de tête et respectueux des travailleurs et des collaborateurs. 

________

Maintenant voyons pour B.O

________

Suite à l'évolution de la société et mon statut d'employé au seins de LiveKup et cFr, il advient que je me suis éloigné de mes anciennes terres tels qu'invasion, favela, skidrow.. pour me diriger vers des terres plus hostiles comme Havana, Cracked, Firing Rang et Radiation..

Du coup tout mes outils de travail ont du être changé... Sa j'en ai galérer pour apprendre à les maniés.. Je suis donc passé au famas, et l'aku en générale en mode ninja pour pécho les gardes ennemis   .
Je joue toujours aux memes jeux, mais avec des amis différents, je m'amuse toujours à détruire et rechercher les ennemis.. Mais mes nouveaux amis veulent m'apprendre plusieurs jeux en même temps, le Decerto ! J'ai l'habitude d'en tuer 1,80 avant de mourir...

Bon désolé que sa soit ci-court pour B.O mais je n'y suis pas resté longtemps et de plus j'ai encore du taff à faire pour le bien être de tous.

________

TROISIEME PARTIE
1°) Recherche de TEAM pour MW3

Hey voila la partie la plus importante   , je vous l'avais bien dis dans mon annonce de plan que j'allai la mettre en 3iem partie.

Donc pour faire simple et pour pas non plus faire un énorme pavé pour ce recrutement, je tiens à aller Droit Au But ! ( OM   )

J'ai un ratio de 1,50 car j'ai voulu la joué à la Diablox9 le PGM mon maître, non je décone j'ai ragequit sur Youtube quand j'ai vu ses vidéos pour enfants ou pyj' ou encore même kévin comme vous dites ( désolé si certains sont vexés ).
Ms armes sont la Type95, l'ACR, M16, M41, et .... le RPG o_0 . Pour jouer avec ses armes j'emploi le fameux silence de mort qui n'est pas trés utile à mon gout, tour de passe passe et bonne gachette ( en générale ).
Pour mon micro je ne dispose pas de Turton Bitch Ax PGM PRO, car pour entendre des insultes de la part des joueurs Français, juste un casque sony wireless c'est suffisant, croyez moi  Okay  .

Aprés pour les maps, j'aime bien Underground, Lockdown, Mission, Bootleg, Seatown, Interchange. 

2°) Ex Patron

Déja sa m'énerve sa écris dans une taille différente que la précédente --', bref.. 
Alors j'ai tout d'abord commencer en étant ReS " Revival eSport " pendant 6 mois, ou j'étai le leader, puis un beau jour ma play a laché  , ce qui enchaîne dépression, renfermement, et vous pouvez imaginez la suite... proche du suicide...Puis un jour je me suis chauffé o_O, et j'ai racheter une PS3, voila quoi, une PS3 gros, puis j'ai desuite créer la Swaga qui est devenue la eM " Emotion Esport " qui est une association, avec différents rosters sur différentes plateformes, mais dont je préfère rester un peu à l'écart pour le moment, le temps que le projet se développe tranquillement. La eM sur MW3 R&D à durer 2 mois à peu prés...

3°) Disponibilités

Hé oue, je vous expose mes disponiblitées... Attention voila le geek, je cherche donc une team qui joue entre 17H et 23H tout les soirs, et le week-end un peu tout le temps. Sachant qu'entre la première tranche horraire, j'ai 1H de sport, je goute, je me lave, je mange, je pisse, j'appelle mes maîtresses, je suis sur cFR, je suis sur Facebook, je suis dans ma piscine, donc en gros sa me fais joué que 2H pendant des heures variantes ^^, mais en principe pour 21H ou 20H30 je serai toujours la  . En ce qui concerne le week-end, je connais pas les horraires de disponibles, car je peut trés bien partir en week-end complet Etc...

Donc si vous cherchez un gros geek qui passe son temps sur la play pour faire vos 7 ODC par jour et ne pas en rater, bah sa ne sera pas moi  ..

Bon je pense avoir assez cerné le sujet, j'espere ne pas avoir fait trop long, puis comme on dis, non en faites on dis rien....
Par contre si vous avez une bouteille à me refiler je prend, bon sa ne serait pas trés lucide de votre part vu que je suis déjà stupide 
En attendant des réponses positives je vous laisse mes coordonnées   

3615 MyBgLife.hot   
0 825 5467 Service orgasmique Gaiden

non je blague, voici les bons liens :

PSN : Gaiden__
Forum ou vous risquez de me trouver : http://communaute-fr.xooit.com/index.php ( je serai en Orange ^^ )

Et je crois que c'est tout. Merci à vous 

Demandes une blonde à la brune et la tournée au patron !

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iKreeQz
Membres

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Team: MnK
Point(s) cFR: 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Gaiden Recrutement Répondre en citant

• Nous recherchons encore un ou deux joueurs FR.
• Pourquoi pas toi, ta candidature me plaît !
• Lien du forum : eyden-esport.weax.net !

E-mail : iKreeQz@live.fr
Twitter : http://twitter.com/iKreeQz
Forum : http://mnk.servfr.net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Soldi
Membres

Team: eGz
Point(s) cFR: 3 021
Moyenne de points: 28,50

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Gaiden Recrutement Répondre en citant

Ta candidature me plait ?
Elle est mieux rédigé que toutes les autres donc arguments de merde si je puis dire.
Membres

Team: TOX
Point(s) cFR: 20
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Gaiden Recrutement Répondre en citant

team competitive et a la fois delirente , vien faire un tour sur notre forum si tu est interessé
voici le lien : teamtox.forumactif.fr

la team existe depuis plus de 3 ans et en ce moment nous sommes inscrit dans 6 tournois et nous faisons bocoup de match team

PALMARES: 238V 75D
UnDiiZ__
Membres

Cancer (21juin-23juil)
Team: Fa|G
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Gaiden Recrutement Répondre en citant

Voila une belle candidature enfin Very Happy

je te laisse le lien de notre fofo http://frenchapplegaming.weax.net/

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Team: Brotherhood
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Gaiden Recrutement Répondre en citant

Le service orgasmique marche pas !!!

GL ma puce 
Administrateur

Team: F/A
Point(s) cFR: 202
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Gaiden Recrutement Répondre en citant

Merci SOnny, mais tu l'as fais saturé mon service orgasmique

Je connai les TOX depuis MW2, et je sais quel est stable, mais je pense pas venir chez vous tout de même désolé.

Je vais jeter un oeil chez les eyden et les Frenchapple.

En attendant toujours d'autre proposition .

Twitter : https://twitter.com/GaidencFR
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Gaiden Recrutement Répondre en citant

Ok pour le moment notre forum a un problèmes mais garde moi en contact sur le tchat cFR !

J'espère que tu trouvera la team qui te plaira et que notre team te plaise.
Okay

Th7eo
Membres

Team: wTk
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Gaiden Recrutement Répondre en citant

GL Gaiden!

Team: /
Point(s) cFR: 8 255
Moyenne de points: 22,07

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: Gaiden Recrutement Répondre en citant

Elle m'a vraiment bien plu ta candidature , elle est original  Okay

Bonne chance à ta recherche !
iKreeQz
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: Gaiden Recrutement Répondre en citant

eyden-esport.weax.net : Le forum refonctionne. ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Gaiden Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006