Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin french Team x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoshii
Membres

Pseudo: PSN
Team: AfTx
Point(s) cFR: 14
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Assassin french Team x Répondre en citant

Salut tout le monde! Aujourd'hui je suis la pour vous présentez notre team la AfTx. STOP!! je vous arrete tout de suite nous ne somme en aucun cas des plagia de la FaTx car nous avons été créer depuis plus longtemp que eux ( 3ans ).

Breve histoire de la team:

La team à vu le jour le 16 Avril 2009 ( je me rappel la date exact Razz ) sur mw2, au départ nous étions sous le nom de TnT qui ne voulais strictement rien dire xD. Pendant 1 ans nous n'avons eu aucune réél activité de team car on ne savait pas que les matchs de teams existaient ^^ et nous n'étions que 5 amis IRL rien de plus. C'est à l'arrivée de Black ops que les choses ont bougé car j'ai commencer a recruter plein de monde ( surtout les gens que je rencontrais en zombie x) puis un jour, j'étais dans un acceuil online avec l'ex co_leader et une team assez forte ( B2K ) nous a proposer un inter-team, ne sachant meme pas se que c'étais nous nous somme quand meme lancer dans l'aventure.

Malgrés la lourde défaite face aux B2K ( 8/2 8/2 ) nous avons voulu faire beaucoup de match et pour fêter sa nous avons décidez de changer de nom et de devenir les MFDC ( Mafia Française De Cod ) nous avons durer 1 ans et demi en enchaînant les matchs et les tournoi qu'on arriver plutot bien a gérer Smile mais a la sorti de mw3 la MFDC comptait quasiment 35 membres! Ce qui, pour moi, était dur à gérer. Nous avons donc décidez de créer une 2nde section.

Malheuresement pour nous 2 ou 3 membres mal attentioner ont voulu couler la team en nous faisant perdre la 2eme section puis 5 membres de la 1ere section. J'ai finalement décider de ne pas abandonner et de continuer cette belle histoire d'amitié avec un nouveau nom et de nouvelle recrues et c'est donc comme sa que la AfTx à vu le jour début mw3 Very Happy

Aujourd'hui la AfTx affiche un palmares ( BO + MW3 ) de 133v pour 14d en match officiel et de tournoi! Nous somme plus soudé que jamais et nous allons nous battre pour nous faire accepter Razz Voila j'éspére que cette présentation n'aura pas été trop lonque ^^"

site des AfTx: http://aftx.egame-star.com

Chaine youtube de la team: http://www.youtube.com/user/AfTxChannel

à Bientot =)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006