Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bmB (bambi) seek team très bon niveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bm!B
Membres

Pseudo: PSN
Team: BOoMB-TrACk
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: bmB (bambi) seek team très bon niveau Répondre en citant

Salut salut,

Tout est dans le titre. Je cherche une team compétition (SnD) voire Decerto mais je suis bien meilleur en SnD.

Mes Stats :

Depuis quand joue tu à CoD : Depuis environs 4ans. J'ai commencé sur CoD4 PS3 puis migré sur CoD4 PC (promod). Je suis revenu sur PS3 avec MW2 car je pensais que mon PC ne ferait pas tourner ce dernier. Arpès environs 1 an de compet sur MW2 PS3 j'ai migré sur MW2 PC puis aIWnet ou j'ai fait quelques matches ESL (ESport league).

Je suis revenu sur PS3 à l'arrivé de MW3 (j'achète pas les Treyarch, au cas vous vous posiez la question
) et je joue depuis sous plusieurs ID dont mon principal : BOoMB-TrACk

Stats :
Ratio : 2.57
Précision : 20.94%
Armes favories : MP7, P90, ACR, MK14.
Mode de jeu : Rush pur.
Je suis assez rapide et très précis, c'est ce qui fait généralement toute la différence, en CR comme LR je mets les balles qu'il faut, la ou il faut. Je maitrise beaucoup de techniques et ai pas mal de moveskill, je sais strafe, bunny, et je joue avec une grosse sensibilité que je maitrise parfaitement (correspond à environs 12)

Mes points faible :
- le Snipe. Je suis assez mauvais à la lunette
- le Cut. Je ne cut jamais (je trouve ça lame), alors que ça me sauverais souvent.

Ce que j'aime : la SnD, faire rager les gens (
), mon AK47 CoD4/MW2 (pouuuurquoi elle est aussi pourrave sur mw3
?)
Ce que je déteste : les 1v1 @MSR quialaplusgrosse. Et les 1v1 en général je trouve ça inutile et puéril.

Me contacter : en ligne sur BOoMB-TrACK ou en faisant suivre ce sujet.

Mes attentes :
- Une team mature (+17ans minimum)
- Gros skill individuel pour chaque membre
- Bonne tactique en équipe.
- Entrainement régulier (via matches amicaux ou en privés/ligne)

Voilà, voilà

PS : je tiens encore à préciser que si vous n'avez un excellent niveau ce n'est pas la peine de me contacter.

Merci d'avoir lu Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bm!B
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:31 (2012)    Sujet du message: bmB (bambi) seek team très bon niveau Répondre en citant

Je suis toujours à la recherche d'une team SnD 5v5 (voire 4v4)

Ajoutez-moi sous bambiZor (pseudo en cours d'exp)
Celeestah_
Membres

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Team: azaX
Point(s) cFR: 5
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: bmB (bambi) seek team très bon niveau Répondre en citant

Mec tu as un profil hyper intéressant ! J'ai la même perception du jeu que toi Wink.
Passes faire un tour sur notre Forum, il vient d'être créer et n'est pas encore finalisé !
http://azax.teamfr.net/index.php?file=Stats&page=top à la prochaine !
bm!B
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: bmB (bambi) seek team très bon niveau Répondre en citant

Seek toujours.
bm!B
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 01:33 (2012)    Sujet du message: bmB (bambi) seek team très bon niveau Répondre en citant

Snif personne veut de moi ça fait des jours que j'ai pas eu de propositions. Crying or Very sad

Quelques infos complémentaires : Depuis que j'ai écrit ce post le ratio de mon compte principal est monté (dans les 2.65) et j'utilise plus vraiment les mêmes armes je tourne surtout à : MP7/PP90/AK47/ACR/MSR.
J'ai d'ailleurs tellemnt squatté la PP90 que j'arrivais plus à jouer à la MP7 quand je l'ai redébloqué :p

BWEF ! Ajoutez-moi sur bambiZor pour des tests/présentations de vos teams !
Kjoeff
Membres

Team: xTqZ
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:49 (2012)    Sujet du message: bmB (bambi) seek team très bon niveau Répondre en citant

Add Kjoeff sur skype je te ferais une présentation ou xTqZ_Kjoeff au PSN  Very Happy
bm!B
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 01:11 (2012)    Sujet du message: bmB (bambi) seek team très bon niveau Répondre en citant

Je serais pas dispo pour quelques jours a partir de demain 14-15h donc je t'ajoute avant.
xitrunkz
Membres

Team: <3
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: bmB (bambi) seek team très bon niveau Répondre en citant

http://saphir-gaming.xooit.fr/index.php
uSH_iLLuZzioN
Membres

Team: Mn|K
Point(s) cFR: 18
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: bmB (bambi) seek team très bon niveau Répondre en citant

Add mon skype maxant.antoine, ou si tu ne possedes pas add iZekA_ sur le psn. Ne t'inquiete pas nous avons un forum ect... Mais je prefere parler avant.
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: bmB (bambi) seek team très bon niveau Répondre en citant

Vous pourriez faire l'effort de mettre quelques lignes présentant votre team quoi...
Je sais même pas à quoi m'attendre en vous ajoutant donc d'habitude je le fais pas.
ToW_PiiKaaL
Membres

Team: Team Of Wars
Point(s) cFR: 15
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 07:57 (2012)    Sujet du message: bmB (bambi) seek team très bon niveau Répondre en citant

Salut a toi , on seek un dernier gros gamer... Notre site : http://teamofwars.servfr.net/index.php
Moyenne d'age 20ans . La team a été fondé durant le mois d'octobre 2010.
ADD me sur le psn : corentinm .
Psn : corentinm et ToW_PiiKaaL
Visiter le site web du posteur Skype
SaWz__
Membres

Team: xXxX
Point(s) cFR: 17
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 03:30 (2012)    Sujet du message: bmB (bambi) seek team très bon niveau Répondre en citant

Yop, la team ExTaZy gaming recrute notre Site et en construction Wink. Team crée le 8 novembre 2011 avec une pause de 3 mois mais nous sommes de retour Wink 

Add : ExTaZy_SaWz ou SaWz__

qu'on puisse parle.

Membres

Team: GoW

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: bmB (bambi) seek team très bon niveau Répondre en citant

salut ton profil m'interesse enormement . si tu est interesser passe sur notre forum :ghostofworld.xooit.com
Visiter le site web du posteur
XstOorm_En3rGiC
Membres

Team: DxH'
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: bmB (bambi) seek team très bon niveau Répondre en citant

Salut à toi,
J'me présente, j'suis le leader de la EuPhoRiA et ancien joueur européen sur MW3. Malheureusement mon niveau n'est plus celui que j'avais auparavant.
Parlons maintenant de toi. Pour palier l'exclusion d'un de mes joueurs, nous avons décidé avec le co-leader de recruter un joueur. Ceci est exceptionnel. Ma moyenne d'âge est de 17 ans environ.
Donc si tu es intéressé, n'hésites pas, ajoute moi sur le psn (EuPhoRiA_XtOr-). Pour plus d'infos je suis la également.

PS : Je ne serai surement pas trop disponible aujourd'hui puisque nous avons deux ODC.

Cordialement 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: bmB (bambi) seek team très bon niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006